fourneau Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 64 Autos / motos préférées ? : les anglaises de preference jusque 1979 Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: [airfix] Triumph Herald Lun 9 Juil 2018 - 19:00 | |
| bon la j'avoue ne pas être du tout satisfait du résultat la principale erreur est le choix de peinture de départ de l'humbrol acrylique , des choix dans le montage , pas très judicieux , bref c'est en faisant des boulettes que l'on apprend je l'a referai un jour , cette fois si en évitant les boulettes Pierre |
|
fourneau Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 64 Autos / motos préférées ? : les anglaises de preference jusque 1979 Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: [airfix] Triumph Herald Mar 31 Juil 2018 - 9:06 | |
| elle est si moche que çà !!!! Pierre |
|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [airfix] Triumph Herald Mer 1 Aoû 2018 - 19:15 | |
| Tu peints au pinceau? C'est pour moi le principal défaut. Les premièrs kit, petit de surcroît ne sont jamais facile.
|
|
fourneau Nouveau membre
| Sujet: Re: [airfix] Triumph Herald Jeu 2 Aoû 2018 - 9:56 | |
| - baptman a écrit:
- Tu peints au pinceau?
C'est pour moi le principal défaut. Les premièrs kit, petit de surcroît ne sont jamais facile.
non elle est peinte a l'aéro , mais l'humbrol acrylique est un saloperie a passer a l'aéro , alors qu'en enamel c'est une merveille (voir la triumph TR4) ICIPierre |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [airfix] Triumph Herald Jeu 2 Aoû 2018 - 18:12 | |
| C'est un modèle original Pierre , dommage pour ta peinture . Rémi |
|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [airfix] Triumph Herald Jeu 2 Aoû 2018 - 21:55 | |
| - fourneau a écrit:
- baptman a écrit:
- Tu peints au pinceau?
C'est pour moi le principal défaut. Les premièrs kit, petit de surcroît ne sont jamais facile.
non elle est peinte a l'aéro , mais l'humbrol acrylique est un saloperie a passer a l'aéro , alors qu'en enamel c'est une merveille (voir la triumph TR4) ICI
Pierre
en effet la peinture est vraiment belle en enamel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [airfix] Triumph Herald | |
| |
|