Reçue ce midi la dernière nouveauté de chez Beemax.
Je vais tenté d'être objectif (ça va être dur) car ceux qui connaissent savent que je suis hyper addict fan de la marque.
Pour plusieurs raisons, la qualité du produit,l'assemblage nickel,et le prix aussi et surtout.38e
Pas de surprise a l'ouverture de la boite, pas beaucoup de grappes le fabricant va a l'essentiel sans se prendre le choux de ce qui se verra pas une fois assembler.
La carro et la grappe carro a venir coller à l'auto. Finement mouler avec les détails bien foutus et un moulage sans aucuns reproches.
Le chassis et l'intérieur,on le voit le moteur est mouler au chassis et très bien reproduit
Les jantes dont le nid d'abeille ne souffre d'aucuns défauts, c'est fin mais bon dans le cas de ma version les flasques viendront les cachés.Les pneus nickel, comme quoi il est possible de faire des pneus SANS ligne de moulage centrale..oui oui vous avez bien lu
Le baquet et quelques pièces mécanique
Les transparents
Les décals impeccable comme d'hab' et bonus on peut faire deux versions Vaillant
La notice clair nette et précise
Voilà pour la présentation, je sens de très bonnes heures de montage plaisant avec ce kit..........mais pour l'instant retour dans la boite.
Je ferai dans un premier temps la blanche,même si la verte est ma préférée,mais la blanche a réussit a me séduire puis ça change.
Par après je ferai surement la verte ainsi que la Roneo Vickers du belge Bourgoignie (dont j'ai sa copie au 32è qui roule en slot) dont les déclas seront produit par Decalcas.
OUI OUI, pas moins de trois 935, ben après la 917 c'est ma favorite en esthétique puis l'ère de ces monstrueuse Gr.5 était fantastique
eric