| peinture sur la tête de l'aéro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: peinture sur la tête de l'aéro Lun 1 Oct 2018 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Ce week-end j'ai voulu mettre en peinture à l'aéro et après 2 - 3 aller retour avec l'aéro, de la peinture commence à venir se mettre sur les pointes de la tête, ce qui provoque de fines gouttelettes et ça foire toute la peinture. J'ai essayé avec de la ZP, de la tamiya, la gravity et même de l'eau et ça le fait toujours. Je mets une photo de la tête que j'ai sur mon aéro Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Lun 1 Oct 2018 - 12:20 | |
| Aiguille ou buse abîmées ? |
|
| |
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Mar 2 Oct 2018 - 10:21 | |
| J'ai pas l'impression, la tête non et l'aiguille ne m'a pas l'air abimé ce qui est bizzare c'est que la peinture se met toujours sur la pointe du haut c'est ça que je ne comprend pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Mar 2 Oct 2018 - 10:24 | |
| regarde bien ton aiguille , fait tourner l'aiguille entre tes doigts et regarde si cela n'accroche pas . |
|
| |
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Mar 2 Oct 2018 - 11:01 | |
| Non elle est bien droite, rien n'accroche |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Mar 2 Oct 2018 - 21:43 | |
| Pas assez dilué sinon j ai toujours un pinceau souple avec un godet de diluant pour passer dessus et nettoyer _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Mer 3 Oct 2018 - 7:50 | |
| peux pas t'aider mais pas fan de ce genre de tête ça vient peut être tout simplement de là le cone de pulvérisation fait que ça tape sur le haut et sa s'accroche?? t'as essayé avec une tête classique |
|
| |
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Ven 5 Oct 2018 - 12:33 | |
| Je n'ai que cette tête là Vincent (avec les pointes au bout) J'ai baissé un peu la pression du compresseur et ç'est mieux. je pense aussi que la peinture était un peu trop liquide et ancienne, avec un débit d'air plus élevé c'était plus volatile. J'ai fait un essai avec un nouveau pot de peinture et j'ai limé les pointes, c'est mieux. Merci à tous pour votre aide |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Sam 6 Oct 2018 - 17:54 | |
| je pense aussi que ça vient de l'aiguille, dès fois elle est tordu, mais c'est tellement infime que tu ne le sens pas au touché. si tu as plusieurs aiguilles, même de taille differente, fais un test, tu verras de suite si ton aiguille est foutue ou pas comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro Dim 7 Oct 2018 - 11:27 | |
| Je n'ai que cette aiguille nico, mais je pense quand même à changer l'aiguille et la buse.
C'était un pot de ZP que j'avais déjà utilisé 2 fois que j'avais depuis plus d'1 an et quand je la compare à un nouveau pot je l'ai trouvé plus liquide.
Avec la nouvelle peinture tous reviens dans l'ordre je garderai l'ancienne pour faire des parties qui ne se voit pas.
Merci pour vos conseils! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture sur la tête de l'aéro | |
| |
|
| |
| peinture sur la tête de l'aéro | |
|