| mise en place de la protection de pot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 1:47 | |
| comme je vous l'avais dit il y a quelques temps sur ma RC de Stoner l'aclad avait travaillé et donc laissait apparaitre une petite fissure disgracieuse et mal placé. Le seul moyen de la cacher était d'avoir la fameuse protection de pot je l'ai acheté chez renaissance et je peux dire que c'est nickel chrome pas d'ajustage à faire et elle se place sans probléme d'ailleurs voici une photo de la protection. comme vous pouvez le constater elle vient se placer à l'endroit ou il faut je ferais normalement ce week end la carbonisation de la piéce. j'ai l'intention de la faire avec le médium de studio qu'en pensez-vous ou est ce le décalque renaissance qui convient le mieux ? j'hésite, j'ai besoin de vos conseils |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 7:16 | |
| Le medium de S27 sera très bien Yannick _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 8:07 | |
| C'est vrai que ça fait un plus sympa Et pour le carbone, si Frelon l'a dit, beh il l'a dit quoi A+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 9:01 | |
| - frelon94 a écrit:
- Le medium de S27 sera très bien Yannick
merci je vais suivre ton conseil olivier |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 9:23 | |
| sur la mienne (juste pour faire le chieur qui complique la tâche ), j'ai mis la trame nid d'ab st27 M sur la partie plate de la protection (la plaque), et du renaissance sur la partie bombée qui protège le pot........ |
|
| |
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 9:29 | |
| je vais faire un pot pourri
donc la partie nid d'abeille puis le renaissance sur la partie bombée qui est effectivement une partie rajoutée
merci a vous deux |
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 21:16 | |
| Superbe cette protection! Elle est dispo pour les version antérieur (2002 et 2003)? Si non elle peut servir de base avec de lègere modif (j'ai deux patte d'ours à la place des mains, donc le scratch c'est le moins possible pour moi )? |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Ven 4 Juil 2008 - 22:20 | |
| pour les 2002 et 2003, il suffit de couper la partie qui recouvre le pot et ne garder que la plaque (cf dans ma galerie où mes 3 RCV ont cette petite plaque) |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Sam 5 Juil 2008 - 10:38 | |
| slt j'ai regarde sur le site renaissance mais je vois po cette ref(en faity comme j'ai vraiment du mal en ce moment!!!)tu l'as trouve ou la ef??? |
|
| |
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Sam 5 Juil 2008 - 14:09 | |
| effectivement il ne le propose pas directement sur le site car cela fait partie du tk complet pour la RC
je l'ai contacté directement et j'ai demandé s'il était possible d'avoir uniquement cette piéce |
|
| |
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Lun 7 Juil 2008 - 11:05 | |
| Je vous présente ce soir (il était trop tard pour prendre la photo) la fin de la mise en place de la plaque de protection avec deux type de carbone.
et là j'avoue que cela fait une bonne finition d'ailleurs ayant une bonne base j'ai fait en carte plastique une autre plaque pour la valencia |
|
| |
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 0:06 | |
| voici quelques photos de la protection La plaque mise en place un gros plan voilà on peut dire maintenant que la fissure est cachée |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 0:26 | |
| trés classe cette piéce avec le carbone le brillant, c'est vernis ou klir ? @+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 0:48 | |
| je te remercie c'est du vernis brillant h30 gunze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 8:02 | |
| Bravo Yannick Ca fait vraiment un plus bien sympa. Comment as tu fait la même pièce en CP ?? A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 9:52 | |
| - olivier08 a écrit:
- Bravo Yannick
Ca fait vraiment un plus bien sympa. Comment as tu fait la même pièce en CP ?? A+ Olivier si tu veux je te fais un petit plan dans la journée donne moi ton adresse mail par mp et pour ceux qui sont interessé je leur envoie ensuite |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 10:18 | |
| Nickel Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 11:10 | |
| je pensais faire le petit topo dans la journée mais je n'ai plus les cotes en tête.
je le ferais donc ce soir sans probléme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot Mar 8 Juil 2008 - 11:35 | |
| Merki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en place de la protection de pot | |
| |
|