| mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) | |
|
+4plastikator rickced41 Coolfire nico 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4123 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Dim 28 Oct 2018 - 16:38 | |
| Je te remercie pour l'invitation nico, mais entre les projets aux 1/24 et 1/43 ça ne sera pas pour tous de suite. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11525 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Dim 28 Oct 2018 - 17:59 | |
| Vais suivre |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26483 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Dim 28 Oct 2018 - 18:20 | |
| merci Philippe! - jlc82 a écrit:
- Je te remercie pour l'invitation nico, mais entre les projets aux 1/24 et 1/43 ça ne sera pas pour tous de suite.
tant pis je jouerais tout seul alors! |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2979 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 9:27 | |
| - nico a écrit:
- tom et jerry sont des figurines american diorama olive!
Merci Maintenant que l'idée est arrêtée, au boulot ! Même de la main gauche ou avec les pieds |
|
| |
Nombre de messages : 26483 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 12:46 | |
| ris pas, je devrais peut être bosser avec les pieds, car je sais pas comment démarrer avec les mains là! j'ai tout côté sur une feuille, je vais partir sur une maison à étage pas trop grosse et de type en pierre, volet bois, porte/fenêtre bois, il y aura un décrochage entre la garage et la maison, et un auvent. j'avais envie d'y coller une véranda pour faire encore plus maison de monsieur tous le monde, mais ma femme m'a dit que ça serait pas sexy en diorama, alors du coup, je m’interroge encore sur ce dernier point. pour le sol, dalle béton et gravillon je pense, une jardinière avec des plantes ou des fleurs, et au moins un arbre. il y aura un mur de clôture ou une palissade à l'opposé du garage pour arrêter la vue lors des photos. voilà, grosso modo, ça plante l'idée générale, mais comme j'ai pu le constater avec les fous du sujet, un diorama est en constante mutation tant qu'il n'est pas fini. |
|
| |
Nombre de messages : 2979 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 15:16 | |
| Juste une façade ou avec une certaine profondeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 16:00 | |
| c'est cool tu as l'idée de depart , maintenant sa seras pas forcement ça a l'arriver !! |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 17:40 | |
| - Coolfire a écrit:
- Juste une façade ou avec une certaine profondeur ?
non, il y aura de la profondeur, j'ai même envie de faire la maison complète(pour les volumes) histoire d'avoir plus de possibilité pour les prise photo - gtjunior a écrit:
- c'est cool tu as l'idée de depart , maintenant sa seras pas forcement ça a l'arriver !!
c'est ça, c'est pour ça que j'ai juste une idée, et non pas arrêté la chose. |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3262 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 18:30 | |
| Le projet donne vachement envie, je vais suivre ca de près |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 19:33 | |
| - nico a écrit:
il y aura de la profondeur, j'ai même envie de faire la maison complète(pour les volumes) histoire d'avoir plus de possibilité pour les prise photo
Alors même conseil que précédemment : calcule la surface que ça va faire... Une petite maison, toute seule sans aucune place à l'extérieur pour mettre des voitures, c'est déjà 40x40cm au 1/25... |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Lun 29 Oct 2018 - 20:58 | |
| oui, je vais calculer tout ça! merci guillaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Mar 30 Oct 2018 - 6:51 | |
| vais suivre avec intérêt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Dim 4 Nov 2018 - 7:03 | |
| quand mon bras ira mieux..... pour l'instant c'est boulot/glace/canapé et uniquement ça. je vois le chirurgien le 29(putain c'est loin encore!!!!) et je serais plus fixé à ce moment la |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Dim 4 Nov 2018 - 12:57 | |
| Bon courage alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) Dim 4 Nov 2018 - 13:17 | |
| merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) | |
| |
|
| |
| mon premier dio (post ouvert pour discussion avant commencement) | |
|