RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Renault 4L Gendarmerie

+10
baptman
GF-F1
gaby
GT2
plastikator
jlc82
ferrari45
fred
schultz84
rickced41
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:57

décidément elle est top à monter cette 4L:demon4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 12:13

on les adorent !!!!!!!!!!!!

j'aime bien aussi " si aucune teinte n'est spécifié , peindre dans la couleur de la versions choisis " en clair , nous on sait ! on veux pas se mouiller donc d’embrouille toi !!!
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 12:33

Au début je me suis dit que j'avais cassé la pièce. Après vérification non. C'est bien manquant.

C'est un manque sérieux de qualité et d'un amateurisme autant d'erreur. Après faut pas s'étonner si l'entreprise bat de l'aile si les mecs gèrent la boite de la même façon.

J'ai envoyé un mail pour avoir un nouveau pare brise tellement il est pourri mais je ne pense pas que j'aurais une réponse Renault 4L Gendarmerie - Page 4 185245
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:09

J'ai monté récemment la Mehari , et c'est pareil .Erreur de carrosserie , des sieges , pas de compteur ,
plan imprecis , etc ....
Des voitures Francaises , anciennes , simplistes , faites par un fabriquant Francais , ça devrait etre au top mais c'est loin d'etre le cas . Ah d'accord c'est pas cher , mais pour 10 € de plus Revell sort des voitures de DTM quand meme plus complexes .
Vive la France.
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Renault 4L Gendarmerie - Page 4 110

Infos Racing
=>:
Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Left_bar_bleue4/48Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:40

chuuuuuut, faut pas critiquer heller, certains monteurs français ne jurent que par eux! Renault 4L Gendarmerie - Page 4 898642

j'ai toujours dit que c’était des bouses leur kit, et je me suis fait asticoter plusieurs fois dur fighters par les inconditionnels de la marque!
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:49

Ben oui mais j'aimerais bien etre fier de soutenir une marque francaise , mais ils abusent un peu quand meme.
polnagaillot
Pilote National
Pilote National
polnagaillot

Masculin
Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser

Infos Racing
=>:
Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Left_bar_bleue3/25Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/25)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:57

Heller est en avance sur son temps....il a supprimé la roue de secours sur la 4L.....C'est comme sur les Dacia de maintenant....... Renault 4L Gendarmerie - Page 4 898642
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Left_bar_bleue4/48Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:58

Renault 4L Gendarmerie - Page 4 784708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:07

sur tout que l' usine ferme cette année !

je veux bien acheter Français même un peu plus cher mais si la qualité n'est pas au rendez vous , il ne peuvent s'en prendre qu' a eux ,

Les idées était bonne , même si ils se sont enfermés dans la populaires des années 50/60 pour le civil .

mais avec des maquettes qui demande un peu de boulot et avec un peu de savoir faire pour en tirer quelque choses doubler d'une notice bourrer de malfaçon faut s’étonner si Maped délocalise !

ICI
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 14:17

c'est pour moi une volonté de ne pas évoluer tout ça!

c'est pas normal que revell eux cartonnent avec des modèles de plus en plus nombreux et de qualité alors que heller fait de la bouse mal fichu!

il marche mieux avec leur vieux moule de 30-40 ans qu' avec leur production récente, c'est dingue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 18:33

il n'y a pas que Heller qui a des soucis financier
début 2018, Hobbico, propriétaire de Revell a été mis en faillite
https://www.helicomicro.com/2018/04/05/horizon-hobby-rachete-hobbico/
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:56

Hop fini. Montage express vu la qualité du Kit. Je me fatiguerais en Janvier pour le concours Rallye

Je rajouterais des photos aux beaux jours.

Merci à tous ceux qui ont suivi ce WIP de reprise.

Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Img_0728

Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Img_0726

Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Img_0727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:28

et bien tu vois, c'est bien. (j'ai du mal à dire que c'est beau en parlant d'un véhicule de gendarmerie:demon5: )
si tu ne nous avais pas parlé de tes problèmes de couleur sur les portes on n'en aurait rien su, car sur les photos on ne voit rien.

par contre j'ai l'impression que Heller s'est un peu planté sur les jantes ; les trous d'aération me semblent trop grand par rapport à la réalité.
mais bon, c'est du Heller Renault 4L Gendarmerie - Page 4 180858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:40

moi je la trouve très bien Renault 4L Gendarmerie - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:44

tu t'en sort vraiment bien , le montage est top , bravo , si j'avais une seul remarque a faire , je dirais que la peinture ne brille pas assez a mes yeux .

en tout cas bravo , c'est une belle reprise , tu n'as pas perdu la mains Renault 4L Gendarmerie - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:48

gtjunior a écrit:
tu t'en sort vraiment bien , le montage est top , bravo , si j'avais une seul remarque a faire , je dirais que la peinture ne brille pas assez a mes yeux .

en tout cas bravo , c'est une belle reprise ,  tu n'as pas perdu la mains  Renault 4L Gendarmerie - Page 4 254718

c'est une peinture camouflage, pour ne pas être vu pendant les contrôles radar !
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:49

Merci à vous 3

Pour la brillance, j'ai suivi ton conseil avec l'Aclad 310 mais je n'arrive pas à avoir du brillant avec Renault 4L Gendarmerie - Page 4 974285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:45

reste un accessoire à réaliser en scratch : le barbecue !
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:52

Moi ce qui me choque aussi c'est les jantes . C'est des flics qui font partie d'un club de tuning ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 22:59

plastikator a écrit:
Moi ce qui me choque aussi c'est les jantes . C'est des flics qui font partie d'un club de tuning ?

c'est peut-être pour çà que Renaissance a fait des roues de R4. Mais bon, s'il faut ajouter 17 euros, plus le port, autant partir d'un kit Ebbro.

https://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/accessoires/produits/2647-roues-4l-13-pouces
https://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/accessoires/produits/2674-roues-4l-13-pouces-type-r5
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:03

Ça commence à faire cher surtout pour un kit de piètre qualité .

J’espere Que la 4cv de la police se montera mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:24

rickced41 a écrit:
Ça commence à faire cher surtout pour un kit de piètre qualité .

J’espere Que la 4cv de la police se montera mieux

je l'ai montée dans les années 90, et je me souviens que la pose des contre-portes n'est pas simple.
bon courage !

Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Image
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:40

Si il faut doubler le prix d'un kit c'est pas la peine .
La 4cv Maitre Jean Louis l'a montée pour son dio de Paris , ca avait l'air d'aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:42

pas de chance ced!! sur les deux 4ch que j'ai monté , j'ai du coupé les plages arrierre , sinos la carrosserie rentrer pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 17:45

Elle est très bien cette 4l c est pas trop ma tasse de thé ce genre de voiture Renault 4L Gendarmerie - Page 4 898642
Vivement le concours rallye Renault 4L Gendarmerie - Page 4 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renault 4L Gendarmerie   Renault 4L Gendarmerie - Page 4 Icon_minitime

Renault 4L Gendarmerie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant