| RENAULT 5 turbo Rally | |
|
+12plastikator Le Canardeur jlc82 schultz84 paul-m lascar enzo gaby fred nico rickced41 eddybolide 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 8:20 | |
| moi aussi je valide! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 9:23 | |
| a gauche la heller (que j'ai monté ) avec son châssis , a droite la tamiya et son châssis civil. je ne vais récupérer que le châssis de la heller et son moteur , l’intérieur seras revu aussi pour lui donner un air plus rallye , et cerise sur la gâteau sa rentre pil poil !!! moi je dit !! youpie!! je ne compte pas faire les ouvrants Fred , cela me serviras a rien pour la présentation final , le moteur oui , la voiture n'avance pas sans moteur . En avant pour la greffe |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 10:28 | |
| pour le chassis pas grand a faire pour qu'il rentre , il suffit d'enlever la partie en rouge : en gardant bien le téton de centrage et un petit trou dans la carro et hop : j'en profite pour régler les roues , j'ai gardé les tamiya, j'ai agrandis les trous dans les jantes . évidemment les trains roulants serons simplifiés , mais encore une fois ce n'est pas le but que je recherche a partir de la il faut bien vérifier que tous les sous ensembles rajouté s’emboîte comme il faut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 10:45 | |
| Intelligente cette greffe tu obtiendra une Hemiya ou une Tamller Ca commence fort bien içi eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 10:49 | |
| Bon montage JL Et ça part fort !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 11:01 | |
| en effet ça part très fort
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 11:03 | |
| tu vas nous sortir un montage de fou encore |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 12:54 | |
| bin ça au moins c'est fait, nickel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 17:21 | |
| merci , la tamller ! j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 20:00 | |
| Il fallait la sortir celle là,j'en reviens toujours pas de ton idée,force est de reconnaitre qu'elle est top géniale.Même si tu as bien été aidé par l'adaptation quasi sans modif, ben fallit l'accoucher,je te tire mon chapeau et je vais encore plus me régalé a suivre ce montage.
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 21:19 | |
| merci , oui j'ai un peu de chance sur ce coup , deux maquette de la même voiture dans deux marque différentes avec quasi les mêmes dimensions !! pour preuve les entraxe de roues sur le châssis heller tombe nikel dans l'axe des ailes e la carro tamiya !! je suis a fond !!!!!! je vais faire les phares qui s’allume du coup et jaune les phares |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 23:03 | |
| Pour une fois qu'ils prennent les mêmes cotes .
Super boulot. |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Sam 5 Jan 2019 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Dim 6 Jan 2019 - 9:27 | |
| superbe travail j-louis |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Dim 6 Jan 2019 - 9:37 | |
| Très beau début |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12081 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Dim 6 Jan 2019 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Dim 6 Jan 2019 - 10:25 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Quand tout roule comme ça il est clair que ça motive, donc en plus des phares je te rajoute les flammes a l'échappement
merci a tous , ok ! Eric ! je te prend aux mots , je relève le défis , les phares qui s'allume et les flammes du pot !!! on verras si j'y arrive , par contre si ça te plait sa seras a moi de te jeter un défis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Dim 6 Jan 2019 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENAULT 5 turbo Rally Dim 6 Jan 2019 - 12:12 | |