| Polish+Wax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Polish+Wax Lun 21 Jan 2019 - 20:51 | |
| Bonsoir Messieurs,
Voilà j'ouvre un petit sujet pour avoir vos avis et vos retours concernant le Polish. On sait tous que les Polish et le Wax de Tamiya sont superbes. Moi perso je ne remet pas en cause leur qualité.
Pourtant sur le rapport quantité/prix, je trouve qu'on a quand même des produits qui selon notre utilisation peut vite se terminer.
Ma question c'est de savoir si vous, de votre côté, vous utilisez aussi Tamiya ou vous avez trouvez une autre marque dont la qualité est top mais avec un rapport quantité/prix plus important ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Lun 21 Jan 2019 - 21:03 | |
| pour le polish, je m'approvisionne en magasin auto la marque : GS27 et ça peut servir pour réparer les petits problèmes à l'échelle 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Lun 21 Jan 2019 - 21:06 | |
| Et tu ne met pas de Wax ? |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Polish+Wax Lun 21 Jan 2019 - 21:22 | |
| Le wax est une tores de cire non? On doit pouvoir le remplacer par un produit du commerce. |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Polish+Wax Lun 21 Jan 2019 - 21:55 | |
| Bonne question et merci pour l'info ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 10:23 | |
| Pas mal comme retour les gars.
Je pense que c'est suffisant. Le WIP est terminé |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 13:18 | |
| Avec 1 avis tu arrives à faire un retour???? ca fait des sacrés stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 13:20 | |
| Et bah qu'est ce que tu proposes Rick ? 😁
Disons que le polish faut pas prendre n'importe quoi (j'en ai fait l'expérience) |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 16:57 | |
| Ça m’eclate Quand tu poses une question Y en a un qui te dit qu’il prend ça Un qui te pose une question Un qui ne dit rien Avec tout ça tu as résolu ton problème de polish |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 16:59 | |
| Disons que j'ai été convaincu Toi t'aurai proposé quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 17:15 | |
| Pour le Wax il y a beaucoup de produit qu'on peut trouver sur le net ou encore en magasin, le soucis c'est de ne pas avoir des réactions ou des effets secondaires.
Je veux bien qu'on en discute encore histoire d'avoir d'autres retours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 17:18 | |
| - rickced41 a écrit:
- Ça m’eclate Quand tu poses une question
Y en a un qui te dit qu’il prend ça Un qui te pose une question Un qui ne dit rien Avec tout ça tu as résolu ton problème de polish Propose et on verra bien Peut être que le GS27 est top, peut que d'autres le sont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 17:18 | |
| Le Tam est le top produit................pour le portefeuille de Tamiya san Le plus économique reste les produits vendu comme dit Francky en magasin auto.GS27 est très bon. Le Wax encore un truc attrappe gogos, je sais même pas ce que c'est Un bon polish,de la patience , de l'huile de coude et j'me vois dedans. Pour info j'utilise ça, acheter en accessoiriste auto au prix d'un tube Tam il y a deux ans et pas prêt d'être vide, existe en plusieurs grade,le 7 (le mien)étant le plus adapté à la finition. Ced', tu m'as fais ma soirée eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 17:20 | |
| Quand Cédric attaque, il attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 18:05 | |
| quand j'ai juste un petit soucis d'aspect, j'utilise un produit encore moins cher. je lustre avec un chiffon doux avec rien dessus.
et demain à la lumière du jour je vous fais une photo d'un modèle en cours. une modif sur base de 604 Norev j'avais des pétouilles sur le pavillon et le coffre. un coup de papier ponce à sec pour enlever les pétouilles et lustrage au gs27 pour refaire le brillant. solution rapide et impeccable.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 18:47 | |
| - francky a écrit:
- quand j'ai juste un petit soucis d'aspect, j'utilise un produit encore moins cher.
je lustre avec un chiffon doux avec rien dessus.
et demain à la lumière du jour je vous fais une photo d'un modèle en cours. une modif sur base de 604 Norev j'avais des pétouilles sur le pavillon et le coffre. un coup de papier ponce à sec pour enlever les pétouilles et lustrage au gs27 pour refaire le brillant. solution rapide et impeccable.
Pas mal comme technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polish+Wax Mer 23 Jan 2019 - 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polish+Wax | |
| |
|