| Volvo 850 Estate BTTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 13:33 | |
| Hello , j'ai des soucis avec le noir mat que je dois appliquer au pinceau sur les panneaux de porte de ma Volvo le résultat est vraiment moche ça fait des traces et des patés bref dégueu! J'utilise la Tamiya XF1 que j'ai commandé pour réaliser ma Volvo ..en plus il est plus brillant que mat! J'ai utilisé cette peinture dans le passé et je n'ai jamais eu ce résultat... J'ai fait aussi un essai avec la MR Hobby H12 et c'est pas mieux... Mes pièces sont propres et je n'ai pas utilisé de couche de fond car je ne veux pas peindre tout l'intérieur. Quelqu'un peut m'aider s.v.p ? Merci d'avance Philou |
|
| |
brainpurple Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 61 Localisation : Marseille Autos / motos préférées ? : F1/FERRARI/ASTON MARTIN/ROSSI Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 13:58 | |
| salut,
j'ai vu sur un tuto un gars utiliser une palette humide (plastikdream), https://www.youtube.com/watch?v=KDlHyit6mLg
peut etre cela peux t'aider
bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 14:39 | |
| Si il est brillant c'est que déjà il y a un soucis, le pot est il vieux???
J'ai zappé le XF-1 pour deux raisons, d'abord pas souvent dispo en magasin parce que très demandé, et même pot fermé il vieilli mal. Donc depuis c'est Vallejo mat black, le panard total, diluable à l'eau,pratique d'utilisation et s'applique à merveille au pinceau, l'essayer c'est l'adopter
eric |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 15:07 | |
| Le noir mat Prince August donne aussi de très bons résultats au pinceau, aucune trace, il est diluable à l'eau. |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 15:17 | |
| le humbrol 33 est top sa fait 25 ans que je l'utilise .autant les bombes tamiya sont nickel, par contre j'ai jamais trouver leur peintures en pot top, sauf les couleurs translucide . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 16:14 | |
| Salut les amis merci pour vos conseils Oui mon pot est neuf je l'ai acheté en ligne il y a 2 mois .... Je vais voir sur le net la Vallejo pour en commander car je ne peux pas continuer à utiliser cette m... La Humbrol je n'y avais pas pensé non plus! mais je n'ai rien en stock chez moi non plus... A+ Philou je reviendrai avec les résultats merci à tous pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 16:42 | |
| Hello Eric as-tu le numéro de Ref de la peinture Vallejo j'ai trouvé un site mais ce n'est pas clair il y a pas mal de noir mat mais c'est pour du militaire... Merci d'avance Philou |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9060 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 18:02 | |
| J'ai laissé tomber Humbrol et tamiya, leur noir mat n'étant plus très mat . J'ai essayé le noir mat revell N°8, il est nickel et se dilue au white spirit Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 18:47 | |
| - ferrari45 a écrit:
- J'ai laissé tomber Humbrol et tamiya, leur noir mat n'étant plus très mat . J'ai essayé le noir mat revell N°8, il est nickel et se dilue au white spirit
Rémi Merci Rémi j'en apprends donc encore plus mais j'ai fais vraiment de belles choses avec Tamiya.... il y a voilà une autre époque ! Ciao Philou |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Sam 23 Fév 2019 - 19:31 | |
| Oui j'ai un aéro mais quand tu verras les surfaces que j'ai à peindre tu vas comprende et comme j'ai dis dans mon poste je ne veux pas peindre l'intérieur de ma Volvo... Parfois je me demande pourquoi.... Bref bonne soirée tu dois être fatigué... Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Dim 24 Fév 2019 - 9:02 | |
| j'utilise le noir mat de chez revell acrylique et le plus souvent la vallejo |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Dim 24 Fév 2019 - 11:33 | |
| Des fois, il vaut mieux s'embêter une bonne fois plutôt que de vouloir faire simple et recommencer 50 fois. (Proverbe chinois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC Dim 24 Fév 2019 - 12:58 | |
| - rickced41 a écrit:
- Des fois, il vaut mieux s'embêter une bonne fois plutôt que de vouloir faire simple et recommencer 50 fois. (Proverbe chinois )
Oui tu as raison J'ai une grippe en ce moment qui me fais ch... on perd vite patience Merci Ciao Philou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volvo 850 Estate BTTC | |
| |
|
| |
| Volvo 850 Estate BTTC | |
|