schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Contournement de Servimg Sam 23 Fév 2019 - 16:10 | |
| A tous, Depuis la mise en place d'une version PRO, Servimg a limité l'"upload" des photos sur les forums et le nombre de liens. De ce fait, j'ai cherché plusieurs solutions. Pour les admin, il y a celle-ci , mais je ne sait pas si elle fiable dans le temps -> ICI car Imgur à l'air farcie de trop de pub.. Normal c'est gratuit N'étant pas "Admin" , j'utilise depuis quelques semaines ImgBB Après avoir créer un compte (facultatif) afin de gérer par album, une fois les images téléchargées sur le site, il suffit de choisir le format des liens désirés. Pour le format miniature, il suffit de choisir celui-ci Cela donne sinon le format intermédiaire permet un bon compris quand il n'y a pas beaucoup d'images. et le lien basic complet Si vous avez d'autres solutions |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Contournement de Servimg Sam 23 Fév 2019 - 18:06 | |
| Perso, j'utilise " casimages ", je mets mes photos directement en format forum 640x480, cela me coute 19,90€ par an et pour l'instant, j'ai, avec ce contrat, la possibilité de mettre jusqu'à 22000 photos. Au delà, c'est un peu plus cher, mais.......pour l'instant, j'en ai 4436 en stock. Et j'en passe autant que je veux sur le site en une seule fois. Rémi |
|