| Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 13 Mar 2019 - 0:18 | |
| |
|
| |
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 13 Mar 2019 - 7:28 | |
| Ce doit être un plaisir de monter cette Tamiya.....Bonne suite... |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 13 Mar 2019 - 8:12 | |
| elle a vraiment une bonne bouille. bon montage |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar 2019 - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar 2019 - 5:11 | |
| petite par sa taille mais grande pour sa notoriété bon montage et bon challenge |
|
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1702 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar 2019 - 6:04 | |
| trés sympa, la peinture rends vraiment bien, bon challenge |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar 2019 - 16:10 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9066 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar 2019 - 18:15 | |
| Très belle peinture Daniel ,moteur bien parti , bonne suite de montage . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Sam 16 Mar 2019 - 18:25 | |
| sympa cette mini beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Jeu 20 Juin 2019 - 21:29 | |
| J'ai une surprise pour vous tous! Rassurez-vous je n'ai pas gagné le gros lot de la loto! Mon projet Mini, reprend vie, je l'ai sortie du décapant (Easy-Off) le bleu est disparus sans problement, parcontre, le primer fait du zel, il veut trop bien faire sont travail de protégé et refuse de disparaître après deux bain! Tout ce qu'il a fait il tourné au un peut verdâtre! Fa que, je vais sabler (poncer) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 21 Juin 2019 - 5:45 | |
| bonne reprise |
|
| |
Nombre de messages : 9066 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 21 Juin 2019 - 16:50 | |
| Te voilà reparti pour de nouvelles aventures ....bonne continuation Daniel Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mar 25 Juin 2019 - 0:22 | |
| Le projet de la Mini reprend du service! Je l'ai sortie du "Easy-Off" la peinture bleu a tout partie sauf l'apprêt qui est resté là et est devenus verdâtre! Donc il ne restait qu'une seul alternative, le sablage, ou si vous préféré le ponçage de l'Apprêt! Alors c'Est "Opération Tonnerre" on va sablé ou poncer! Pour ce faire j'utilise du papier de 320 et 1500 a l'eau! Et voila le capot est terminé! IL ne reste que la lavage! Et j'ai continué sur toute la carrosserie, cela demande de la patience car c'Est plutôt long à faire, cela demandant une grande précaution pour les petits detail! Et voila tout le travail terminé, après lavé, demain je vais remettre un apprêt! à suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mar 25 Juin 2019 - 16:58 | |
| Belle récupération Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 5 Juil 2019 - 2:42 | |
| |
|
| |
brauliosclub Apprenti pilote
Nombre de messages : 71 Age : 47 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 gt california Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 5 Juil 2019 - 6:34 | |
| La couleur reste tjs aussi petante |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 24 Juil 2019 - 1:00 | |
| Reprise des hostilités pour la Mini! Elle a été repeinte, toujours du meme bleu il va de sois! Et le résultat était parfait, juste un très léger poncage au 1500 a l'eau avant le polissage! Une fois ceci fait je me suis donc attaqué au BareMetal et j'Ai du faire un peu de camouflage, vous verrez bien plus loin! Ce n'est pas très visible, mais réussi, encore une fois, a passé au travers le vernis et légèrement la peinture, bref j'ai arrêté juste à temps! Alors, je me suis dit, je recommencerai pas la peinture juste pour ca! J'ai donc décidé de faire une peu de camouflage, en lui mettent des bandes style "Grand Sport", sa va lui donné un air plus racé, qui va relevé sont esprit sportif! Ayant dans mon stock des décalques de bande noir et aussi blanche de différente largeur, j'ai donc opté pour les bandes noir! Et ti-père est pas mal fier de lui! Sa lui donne un air plus GRRRRR! Je sais pas pour vous, mais moi je les aime mes bandes noir! Le chassis est prêt, depuis belle lurette, il ner reste qu'à assemble l'intérieur et les derniers détails! Bon Modélisme! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Mer 24 Juil 2019 - 15:58 | |
| Bien réussit la peinture .......bien vu les bandes noir . Rémi |
|
| |
brauliosclub Apprenti pilote
Nombre de messages : 71 Age : 47 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 gt california Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! Ven 9 Aoû 2019 - 15:37 | |
| Bonne continuation... je dois reprendre la mienne un jour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
| |
|
| |
| Ma Mini pour un Challenge d’un groupe d’amis! | |
|