rich42 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1004 Age : 55 Autos / motos préférées ? : rallye street version 1/24 Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: vitre feux avant NISSAN GTR 1/24 Tamiya Dim 24 Mar 2019 - 22:34 | |
| Bonsoir tout le monde. Je recherche pour ma NISSAN GTR 1/24 TAMIYA la vitre du feux avant coté passager. Je sais que ça va être délicat pour en trouver une mais bon comme on dit : "qui tente rien n'a rien !!!". lol. Merci pour votre aide. |
|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: vitre feux avant NISSAN GTR 1/24 Tamiya Lun 25 Mar 2019 - 9:12 | |
| Désolé, je n'ai pas ça dans ma boîte à rabiots , bonne recherche ! Pour les kits résine au 1/43, les verrières et autres vitrages sont à découper dans des cartes plastiques transparentes très fines comme celles utilisées pour le conditionnement de certains produits de consommation, en cherchant un peu il y a peut être quelque chose à tenter. |
|
polnagaillot Pilote National
Nombre de messages : 633 Age : 68 Localisation : En Argonne Autos / motos préférées ? : Anciennes Américaines et PT Cruiser Date d'inscription : 19/11/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: vitre feux avant NISSAN GTR 1/24 Tamiya Lun 25 Mar 2019 - 9:21 | |
| C'est une excellente idée, que de refaire les vitres de phares en rhodoïd, si tu ne trouves pas la bonne pièce. par contre, il te faudra fabriquer les deux, sinon, tu auras une différence d'aspect entre le phare droit et le gauche. Bonne chance et bon courage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitre feux avant NISSAN GTR 1/24 Tamiya | |
| |
|