| Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar | |
|
+8PB80 rv46 Guillaume94 Coolfire rickced41 paul-m caphil plastikator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Sam 27 Avr 2019 - 23:14 | |
| Super le moteur et pour la bulle alors la respect |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9542 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 28 Avr 2019 - 8:06 | |
| Merci. Le système D y a que ça de vrai. |
|
| |
Nombre de messages : 9542 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mer 8 Mai 2019 - 14:34 | |
| Une petite suite , j'ai pas trouvé les marquages pour les pneus dans la boite . J'avais ce set de pochoirs depuis un bout de temps et je n'avais jamais essayé . Mais poser le pochoir en photodécoupe sur le flan du pneu qui n'est pas plat me semblait compliqué , alors j'ai laissé tombér . J'ai trouvé des décalques dans ma boite a rabiot pour sauver l'affaire . Je suis embété aussi avec les décalques qui ont tendance a se casser , j'ai fait un essai avec le liquid decal film , mais ca les rends rigides , ou ils s'enroulent sur eux meme . J'ai pas pu mettre les "ohlins" sur le bras oscillant du coup . Je serre les fesses pour la déco principale , mais je ne vais pas mettre de liquid ..... Voila ou j'en suis ,pas grand chose de fini , et la je vais tout remettre en boite ( non non c'est pas une Nicolite) Je remet en boite parce que je vais profiter de qqs jours de congés pour refaire mon atelier . Peinture , papier peint , et sol , qui en ont bien besoin . |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mer 8 Mai 2019 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mer 8 Mai 2019 - 19:38 | |
| ha merdoum pour les decalcs désolé fait c...r bon courage pour la réfection de ton atelier |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mer 8 Mai 2019 - 20:00 | |
| T'y est pour rien pour les décalques , c'est le soucis des maquettes anciennes . Dés fois ca va , des fois ca va pas . Je verrais ca le moment venu , j'ai pas regardé si il existe des planches de remplacement . J'ai scanné celle d'origine au cas ou , mais je sais pas l'imprimer . Je ferai appel a un gentil forumeur , moyennant finances bien sur . Pour l'atelier , je suis dessus depuis ce midi , a tout vider , j'en reviens pas du bordel que j'ai la dedans , et j'ai que 9m2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mer 8 Mai 2019 - 20:56 | |
| - plastikator a écrit:
- T'y est pour rien pour les décalques , c'est le soucis des maquettes anciennes . Dés fois ca va , des fois ca va pas . Je verrais ca le moment venu , j'ai pas regardé si il existe des planches de remplacement .
J'ai scanné celle d'origine au cas ou , mais je sais pas l'imprimer . Je ferai appel a un gentil forumeur , moyennant finances bien sur . Pour l'atelier , je suis dessus depuis ce midi , a tout vider , j'en reviens pas du bordel que j'ai la dedans , et j'ai que 9m2. oui mais après tu vas avoir un vrai palace |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Mer 8 Mai 2019 - 20:59 | |
| J'espère. Je mettrais qqs photos avant/après. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 9 Mai 2019 - 7:56 | |
| super ton boulot cris mon atelier aurait besoin de rangement aussi la flème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 9 Mai 2019 - 12:14 | |
| - plastikator a écrit:
- T'y est pour rien pour les décalques , c'est le soucis des maquettes anciennes . Dés fois ca va , des fois ca va pas . Je verrais ca le moment venu , j'ai pas regardé si il existe des planches de remplacement .
J'ai scanné celle d'origine au cas ou , mais je sais pas l'imprimer . Je ferai appel a un gentil forumeur , moyennant finances bien sur . Pour l'atelier , je suis dessus depuis ce midi , a tout vider , j'en reviens pas du bordel que j'ai la dedans , et j'ai que 9m2. Je te contacte ce soir pour les decals. J’ai peut-être quelques choses qui pourraient t’intéresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 9 Mai 2019 - 12:20 | |
| |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 13 Juin 2019 - 13:09 | |
| Cool, Chris qui nous monte une moto...je m'installe... Je fais comme toi, non pas pour les bulles de motos, mais pour les visières de casque de pilotes, celles fournies en général, au 1/12 ou 1/20 sont bien trop épaisses... Pour cela, j'utilise aussi les feuilles transparentes de rétro-projecteurs...pour ceux qui ont connu cette époque... |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Jeu 13 Juin 2019 - 20:04 | |
| Salut Pierre , Le montage devrait bientot reprendre , je l'avais arreté car j'ai refait mon atelier entierement . J'ai mis des photos dans la rubrique " mon atelier " , ca lui a fait un bien fou ( et moi aussi ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 23 Juin 2019 - 20:46 | |
| Bon j'ai repris le montage ( trés) tranquillement . Pas grand chose en fait , juste la peinture en TS-51 comme préconisé par Tamiya . Et j'ai commencé a poser qqs décalques pour voir comment ils se comportaient , pour l'instant ca a l'air d'aller . |
|
| |
maikeule keule Pilote régional
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 23 Juin 2019 - 21:02 | |
| Ça s'annonce bien.! Bonne reprise Chris! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Lun 24 Juin 2019 - 10:47 | |
| Super propre!Tu manges souvent des esquimaux? |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Lun 24 Juin 2019 - 12:13 | |
| 😄😄 c'est pas facile de coller les pièces sur les cornets de glace.🍦 |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 30 Juin 2019 - 16:27 | |
| J'ai enfin réussi a poser toute la déco , non sans mal car le rouge et le jaune fluo est tres cassant . je vais avoir des retouches a faire sur le carénage et le sabot. pas facile sur le jaune fluo! Le reste des piéces a été vernis , c'est une bonne chose de faite . |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 30 Juin 2019 - 16:59 | |
| Tu t'en es super bien sorti car ces damiers sont très cassant.Pour les retouches si tu as du jaune fluo en bombe ,tu peux essayer dans sortir un peu dans un godet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 30 Juin 2019 - 17:27 | |
| Très beau travail Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 30 Juin 2019 - 18:45 | |
| trop bien la couleur plus la deco c’est top 👍 la ont voit le pro Tu es au top 👌👏 |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar Dim 30 Juin 2019 - 20:17 | |
| Superbe moteur cris, plein de réalité ———- A+ Jerome |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar | |
| |
|
| |
| Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar | |
|