RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar

+8
PB80
rv46
Guillaume94
Coolfire
rickced41
paul-m
caphil
plastikator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 23:14

Super le moteur Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 412659
et pour la bulle alors la respect Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 8:06

Merci.
Le système D y a que ça de vrai. Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 466371
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 14:34

Une petite suite , j'ai pas trouvé les marquages pour les pneus dans la boite . J'avais ce set de pochoirs depuis un bout de temps et je n'avais jamais essayé . Mais poser le pochoir en photodécoupe sur le flan du pneu qui n'est pas plat me semblait compliqué , alors j'ai laissé tombér .

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7751

J'ai trouvé des décalques dans ma boite a rabiot pour sauver l'affaire .
Je suis embété aussi avec les décalques qui ont tendance a se casser , j'ai fait un essai avec le liquid  decal film , mais ca les rends rigides , ou ils s'enroulent sur eux meme . J'ai pas pu mettre les "ohlins" sur le bras oscillant du coup . Je serre les fesses pour la déco principale , mais je ne vais pas mettre de liquid ..... 
Voila ou j'en suis ,pas grand chose de fini , et la je vais tout remettre en boite ( non non c'est pas une Nicolite)

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7810

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7811

Je remet en boite parce que je vais profiter de qqs jours de congés pour refaire mon atelier . Peinture , papier peint , et sol , qui en ont bien besoin .
rv46
Pilote International
Pilote International
rv46

Masculin
Autos / motos préférées ? : 2cv

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:28

Bon bricolage alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:38

ha merdoum pour les decalcs désolé fait c...r
bon courage pour la réfection de ton atelier
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:00

T'y est pour rien pour les décalques , c'est le soucis des maquettes anciennes . Dés fois ca va , des fois ca va pas . Je verrais ca le moment venu , j'ai pas regardé si il existe des planches de remplacement .
J'ai scanné celle d'origine au cas ou , mais je sais pas l'imprimer . Je ferai appel a un gentil forumeur , moyennant finances bien sur .
Pour l'atelier , je suis dessus depuis ce midi , a tout vider , j'en reviens pas du bordel que j'ai la dedans , et j'ai que 9m2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:56

plastikator a écrit:
T'y est pour rien pour les décalques , c'est le soucis des maquettes anciennes . Dés fois ca va , des fois ca va pas . Je verrais ca le moment venu , j'ai pas regardé si il existe des planches de remplacement .
J'ai scanné celle d'origine au cas ou , mais je sais pas l'imprimer . Je ferai appel a un gentil forumeur , moyennant finances bien sur .
Pour l'atelier , je suis dessus depuis ce midi , a tout vider , j'en reviens pas du bordel que j'ai la dedans , et j'ai que 9m2.

oui mais après tu vas avoir un vrai palace Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:59

J'espère. Je mettrais qqs photos avant/après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:32

Bon démontage et bon montage Cris Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 575798 Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 7:56

super ton boulot cris Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718
mon atelier aurait besoin de rangement aussi scratch la flème Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:14

plastikator a écrit:

Je te contacte ce soir pour les decals. J’ai peut-être quelques choses qui pourraient t’intéresser.
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:20

Super .Merçi Chris.
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/1Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 13:09

Cool, Chris qui nous monte une moto...je m'installe... Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718

Je fais comme toi, non pas pour les bulles de motos, mais pour les visières de casque de pilotes, celles fournies en général, au 1/12 ou 1/20 sont bien trop épaisses...

Pour cela, j'utilise aussi les feuilles transparentes de rétro-projecteurs...pour ceux qui ont connu cette époque...
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:04

Salut Pierre ,
Le montage devrait bientot reprendre , je l'avais arreté car j'ai refait mon atelier entierement . J'ai mis des photos dans la rubrique " mon atelier " , ca lui a fait un bien fou ( et moi aussi ! )
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:46

Bon j'ai repris le montage ( trés) tranquillement .
Pas grand chose en fait , juste la peinture en TS-51 comme préconisé par Tamiya . 

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7832

Et j'ai commencé a poser qqs décalques pour voir comment ils se comportaient , pour l'instant ca a l'air d'aller .

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7833
maikeule keule
Pilote régional
Pilote régional

Autos / motos préférées ? : oulala! plein!

Infos Racing
=>:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:02

Ça s'annonce bien.!Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718

Bonne reprise Chris!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:44

super sa va donner Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718 Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 412659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:32

Tranquille !!! Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 898642 Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 898642
rv46
Pilote International
Pilote International
rv46

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 10:47

Super propre!Tu manges souvent des esquimaux?
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:13

😄😄 c'est pas facile de coller les pièces sur les cornets de glace.🍦
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 16:27

J'ai enfin réussi a poser toute la déco , non sans mal car le rouge et le jaune fluo est tres cassant .
je vais avoir des retouches a faire sur le carénage et le sabot. pas facile sur le jaune fluo!

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7853

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7857

Le reste des piéces a été vernis , c'est  une bonne chose de faite .

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7855

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Cimg7856
rv46
Pilote International
Pilote International
rv46

Masculin

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 16:59

Tu t'en es super bien sorti car ces damiers sont très cassant.Pour les retouches si tu as du jaune fluo en bombe ,tu peux essayer dans sortir un peu dans un godet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:27

Très beau travail Chris Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 18:45

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718 trop bien
la couleur plus la deco c’est top 👍
la ont voit le pro Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 412659
::toppissime::
Tu es au top 👌👏
962addict
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
962addict

Masculin
Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C

Infos Racing
=>:
Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Left_bar_bleue1/5Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 20:17

Superbe moteur cris, plein de réalité Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 254718

———-
A+ Jerome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar   Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar - Page 2 Icon_minitime

Suzuki RGV-T 01 Telefonica Movistar
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant