| Ducati panigale tricolore | |
|
+6baptman Gigi 962addict Guillaume94 paul-m maikeule keule 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maikeule keule Pilote régional
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Ducati panigale tricolore Ven 31 Mai 2019 - 21:38 | |
| Salut à tous. Me revoilà après une longue absence avec de nouveau une panigale. Le boitage tricolore cette fois ci. Agrémenter du détail set top studio et du set de fourche. Je passe les étapes du degrapage ponçace,netoyage ect. .. Le train arrière est terminé. En ce moment je suis en train de m'occuper du detaillage du bloc moteur. Viendront ensuite le radiateur et les échappement. Place aux photos. Place |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3233 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Ven 31 Mai 2019 - 21:44 | |
| Une des plus belle moto actuelle. |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3262 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Ven 31 Mai 2019 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Sam 1 Juin 2019 - 6:56 | |
| Bon montage |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Dim 2 Juin 2019 - 16:57 | |
| Bonjour à tous. Merci à vous pour vos commentaires. Oui Paul. C'est bien une des plus belle moto de la production actuelle. Le moteur est presque terminé. Il me reste quelque tête de vis à poser et quelque retouche de peinture à faire. Pour la peinture j'ai utilisé l'alu mat de tamiya pour le bloc, et le bronze dédié au jantes et cadre de la 916 de zéro paint. Voili voilou / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Dim 2 Juin 2019 - 17:30 | |
| |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Lun 3 Juin 2019 - 12:19 | |
| Un moteur hyper réaliste ——- Jerome |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Mer 5 Juin 2019 - 22:38 | |
| Bonsoir à tous. Tout d'abord merci pour vos compliments. Voici la petite avancée du jour. Le moteur est terminé. Il a reçu ses dernières tête de vis, Retouche de peinture et jus. Le set de detaillage me rebuter un peu au début, mais ça devient vite addictif. Et avec la technique c'est presque un jeu d'enfant. J'ai du passer une quasi demi douzaine d'heure rien que pour coller toutes ces petites pièces. Entre temps je me suis occuper de l'échappement et du radiateur qui ont reçu leur couche de base. Mais en attendant place aux photo du bloc terminé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Mer 5 Juin 2019 - 22:47 | |
| Merci eric |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Jeu 6 Juin 2019 - 8:04 | |
| juste parfait, on croirait un vrai ------- Jerome |
|
| |
Gigi Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Lyon Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Jeu 6 Juin 2019 - 17:02 | |
| |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Sam 8 Juin 2019 - 13:14 | |
| ça à l'air nickel, le moteur est trés chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Lun 10 Juin 2019 - 17:50 | |
| Bonjour à tous. Je vous remercie tous pour vos appréciation. Le montage se poursuit avec la mise en place de l'échappement du cadre et du radiateur. Quelques petite deconvenue lors de mise en place des colliers sur les durites. Ils n'ont pas évident à mettre en place. Ou alors je n'ai pas encore la bonne technique. Manque quelque décals à poser aussi. Et des petites retouche de peinture à effectuer également. Et pour finir le train arrière est poser à blanc. A suivre... R |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Mar 18 Juin 2019 - 23:29 | |
| Bonsoir messieurs, Le montage de cette ducati se poursuit. Le plus gros du travail de ces dernier jours s'est porter sur le combiné arrière. Il a fallu couper, poncer, et recoller les éléments fourni par top studio. Je ne vous cache pas que cela s'est sans quelques suée et nom d'oiseau proliferer. Le résultat n'est pas parfait, j'ai vu mieux ailleurs. Mais ça me plaît tout de même. Voici les photos avec en prime un montage à blanc de l'amorto sur la moto |
|
| |
brainpurple Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 61 Localisation : Marseille Autos / motos préférées ? : F1/FERRARI/ASTON MARTIN/ROSSI Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Jeu 20 Juin 2019 - 20:19 | |
| superbe bravo |
|
| |
Nombre de messages : 3233 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Jeu 20 Juin 2019 - 20:39 | |
| Joli travail. Et mention particulière pour les échappements. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Jeu 20 Juin 2019 - 21:15 | |
| C'est dommage que tes photos soient pas un peu plus nettes car elle a l'air trés belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Jeu 20 Juin 2019 - 22:05 | |
| Merci pour vos com' les gars Paul pour les échappement je ne me suis pas pris la tête pour le collecteur. Celui ci sera très peu visible au final. Pour les sorties j'ai utilisé du ts 76 et le similar xf 56 de chez zp pour les extrémités. Chris les photos sont prise avec mon téléphone mais j'ai l'impression que servimg compresse la qualité. J'essairer avec un apn la prochaine fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Ven 21 Juin 2019 - 14:25 | |
| Souvent on obtient ce genre de flou quand il reste des traces de doigts sur l’objectif du téléphone. Un coup de chiffon avant chaque prise de vu pourrait résoudre le probleme. |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Dim 23 Juin 2019 - 18:36 | |
| Salut les amis! Je me suis attelé sur le train avant ces dernier jours. Je n'ai toujours pas résolu mon flou de photo. Les disques à plier dans un sens puis dans l'autre ne sont pas facile à réaliser. Pour les oeuillet des disques j'ai utilisé ceux fourni dans le set de fourche. Quelques déconvenue aussi avec les collier des durites qui ont tendances à se barrer. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Dim 23 Juin 2019 - 19:33 | |
| C’est pas simple mais le résultat est très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Sam 6 Juil 2019 - 23:25 | |
| Bonsoir messieurs . Le montage de cette panigale se poursuit, Et j'ai eu quelque deboires avec le rouge zp, les disques de frein avant qui se sont décoller à force de manipuler. Et d'autre petit soucis. Plus un manque de motivation ces derniers jours font que j'aimerai la terminer au plus vite pour passer à autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Dim 7 Juil 2019 - 5:36 | |
| Beau travail |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8483 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore Dim 7 Juil 2019 - 6:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati panigale tricolore | |
| |
|
| |
| Ducati panigale tricolore | |
|