- nico a écrit:
- JL, il fait quoi le type sur le toit?
bonne question
!!!!!!
Messieurs, ami d'expo , gens de passage qui lisent nos lignes, je vais vous avouer quelques choses et vous raconter cette aventure qu'il met t'arriver lors de se montage .
C’était un soir ,il y a deux semaines où trois vers 22h31 je ne me souviens plus trop, un moment terrible ! effrayant !
Occupé à coller quelques baguettes pour magnifier mon oeuvre ,je ne m’apercevais pas que je humais en même temps ce doux parfum qui sortait de mon pot de colle extra liquide Tamiya !
Mes pensées commencé à vagabonder, mes mains devenaient légères puis le trou ...! noir ...! et bout une lumière...blanche , petite, ronde et cette voix ! mon Dieu ! cette voix ! elle me porta vers ce rêve au cauchemar au choix ! imaginer avec moi le flash qui m'a envahi !
Vers la fin 23 siècles, une secte humaine pris une importance capitale dans le monde, elle s’intensifiée de jour en jour, personne n’était épargné , les enfants, les hommes et femmes de tout âge se sont vu happer par cette secte surnommée "maquettiste".
Leur soif de monter des maquettes en plastique a fini par causer leurs pertes, il leur fallait encore plus de cette susceptance prélever du pétrole appeler plastique que la terre finie par s’épuiser ,sans n'est suivis une tempête magistrale et de grand ras de marrée on fait dévier la terre de 2° de son axe orbital, les rayons du soleil devenaient assassins en réduisant pratiquement à néant la vie sur terre
L'air devenait dangereuse, tueuse même. Il ne reste que les bâtiments imprégner des traces de ce peuple perdu . Seul ont survécu les animaux et une tribu, ils se déplacent dans leurs bolides gaver à la nitro, ont les appels le peuple "Racing" ! Ils sortent couverts de la tete aux pieds respirant un oxygène modifié !
Leurs quêtes ? rechercher par tous les moyens s'il y a une vie sur terre ou ailleurs.
leurs moyens ? lancer des ondes supersoniques par le bié d'une parabole en se positionnant en hauteur .
et d'un seul coup,.......... une autre voix dans ma tete !............connue celle-là !.....Hé !.......mon chéri !......tu viens te coucher ! il est tard !
mes yeux s'ouvrent et devant moi ne reste que la représentation de mes pensées dans se dio !
réel ou irréelle !! rêve au cauchemar !! je sais pas ! je sais plus ! je suis perdu !