Voilà l'expo de Bourgoin ce week end s'est super bien passé. Bonne ambiance, bien rigolé avec quelques membres de l'asso Fighters, et admiré beaucoup de belles choses. Cette édition 2019 fut une réussite. Pas mal de nouveautés par rapport à l'an passée. Il y avait vraiment des réalisations qui sortaient de l'ordinaire avec des dioramas à couper le souffle ! Je vous ai pris quelques photos, avec celles de notre stand (j'ai fait honneur à "Racing" avec une belle brochettes de mes kits mis bien en évidence...
) et aussi la plupart des kits autos qui étaient présents.
Un grand merci à l'équipe organisatrice, qui, chaque année, nous accueil avec sympathie et gentillesse !
Les photos :
La salle, vu du haut, là ou nous étions :
Notre stand, avec mes bagnoles et celles de "Gérard Chapuis" qui avait apporté ses deux Chevrolet, et quelques avions pour le reste de la troupe :
Et le reste de l'expo avec de belles réalisations :
Ici, un fana des Alpines ! Avec plein de kits à toutes les échelles ! Dont une télécommandée… Un dingue de la marque !!...
:
Ici une série de dioramas reproduisant des séquences de rallye. De superbes réalisations ! Déjà, le gars nous a fait une scénette dans...un vieux moniteur de PC...
Avec éclairage à l'intérieur ! C'est top ! :
Et le reste…. :
Et d'autres kits sur d'autres stands :
Voilà pour ce petit reportage !