RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jantes berlinette

AuteurMessage
lascar
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
lascar

Masculin
Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008

jantes berlinette Empty
MessageSujet: jantes berlinette   jantes berlinette Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 20:47

Je suis à la recherche des 4 jantes et pneus du kit Tamiya de la berlinette version "civile" !!!

jantes berlinette 19091608432923576216410990

je peux aussi les échanger contre celles du kit version course ...................

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jantes berlinette Empty
MessageSujet: Re: jantes berlinette   jantes berlinette Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:49

Hello je viens de voir ton message avec du retard as-tu trouvé tes jantes ?  J'ai été absent du Forum pendant un bon moment car j'avais vraiment trop ces derniers temps ... Je peux te les imprimer en 3D si tu veux sans problèmes il me faut juste les dimensions en millimétrées et je peux te les faire avec plaisir!
Je suis passionné des Alpines entre autres voitures mais la Berlinette est vraiment la plus belle avec la R5 Turbo!  
A toi de me dire si tu es intéressé !
Ciao
Philou jantes berlinette 254718
Revenir en haut Aller en bas

jantes berlinette
Page 1 sur 1