RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vote concours rallye,: LA FINALE

Aller en bas 
+6
jlc82
schultz84
ferrari45
rickced41
plastikator
nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Finale
moustique et la lancia Delta S4 Beemax Group B Monte Carlo
vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Vote_lcap35%vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
plastikator et sa Datsun 240Z Safari rally
vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Vote_lcap65%vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8773
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Left_bar_bleue20/185vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:10

Félicitations à vous deux vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 905820 vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 905820 ......il n'a été pas facile de vous départager.
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:28

moi j'ai eu la chance de la voir de visus vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 898642 , du grand cris !! bravo mon ami vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9222
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:48

vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 75954 Merçi les copains d' avoir fait de moi le gagnant de ce concours . C'est le 2 eme auquel je participe , et le 2 eme que je gagne , alors ca fait trés plaisir .
Bravo a Moustique  ,  je sais pas si il pique , mais il m'a pas piqué la 1ere place en tous cas . vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 572842
Félicitations a tous les participants  vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 599442  la concurrence était rude , la victoire n'en est que plus savoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:32

bravo cris c'est merité et a vincent pour moi moi vous êtes tout les 2 gagnant vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 254718

bravo à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 8:10

félicitations à tous les deux 👍👌vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 905820🥇🏆
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Left_bar_bleue1/2vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 9:21

Bravo, c'est mérité ! vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 254718 Et félicitations également aux autres participants ! vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 168902
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11346
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Left_bar_bleue0/0vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:18

Bravo à tous et Félicitations au vainqueur vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 10:36

Bravo à tous les 2 pour vos superbe réalisations vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 254718 vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 254718 vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote concours rallye,: LA FINALE   vote concours rallye,: LA FINALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote concours rallye,: LA FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote concours rallye
» FIAT 31 ABARTH RALLYE 1ère Rallye de Monté Carlo 1980
» Subaru WRC 98 Rallye de Ypres ( rallye du condroz 97 )
» vote pour la victoire
» fin du vote ! bravo a tous ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: NOS CONCOURS :: Archives des concours de RACING ::  1er Janvier 2019 au 30 juin 2019: concours rallye toutes époques vainqueur plastikator-
Sauter vers: