niko95 Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 37 Autos / motos préférées ? : Yamaha, Ducati Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: DUCATI 1199 Panigale S (pour changer lol) Ven 27 Déc 2019 - 20:29 | |
| salut ..! j'ai avancé doucement dur de trouver du temps avec les fêtes la fourche avant et les jantes sont faites difficile cette fourche j'ai aussi fait un test de peinture de chez gravity ducati rosso et le vernis gravity aussi il y'a des paillettes dans le vernis , je pense que j'avais mal nettoyé l'aérographe après avoir testé une peinture chrome. a bientôt et bonnes fêtes a vous |
|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI 1199 Panigale S (pour changer lol) Ven 27 Déc 2019 - 20:48 | |
| joli taf! pour la fourche, ZP a sorti une teinte, j'ai pas la ref de tête, mais si ça t’intéresse je peux la retrouver dans mon atelier, j'ai un pot tout neuf! |
|
niko95 Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 37 Autos / motos préférées ? : Yamaha, Ducati Date d'inscription : 26/10/2019
| Sujet: Re: DUCATI 1199 Panigale S (pour changer lol) Sam 28 Déc 2019 - 21:13 | |
| - nico a écrit:
- joli taf!
pour la fourche, ZP a sorti une teinte, j'ai pas la ref de tête, mais si ça t’intéresse je peux la retrouver dans mon atelier, j'ai un pot tout neuf!
salut nico et merci justement je fais des recherches en ce moment sur les différentes technique et peinture pour les fourches, toi tu utilise la ZP pour les fourches ? je pense que pour la prochaine moto je vais prendre un kit de fourche détaillé . j'ai une petite question pour le compteur j'hésite a passer un coup de vernis dessus que me conseillez vous ? j'ai fini les étriers de frein il me reste plus que quelque détail sur les poignés et leviers de frein pour attaquer les étapes suivantes |
|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: DUCATI 1199 Panigale S (pour changer lol) Sam 28 Déc 2019 - 21:35 | |
| pour moi ton compteur faut le vernir. pour les fourches, un truc qui rend très bien c'est de peindre ta fourche en chrome, puis tu passes un couche d'alclad pale gold, et une fois bien sec une couche de tamiya acrylique orange transparent assez dilué. faut avoir la main légère sur le orange acrylique, mais ça rend très bien. sinon pour la ref ZP c'est celle là: ZP-1432 voili voilou! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 1199 Panigale S (pour changer lol) | |
| |
|