| Recherche images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Recherche images Dim 15 Déc 2019 - 22:16 | |
| Salut les copains, voilà je reviens après un petit passage par mes figurines Warhammer 40.000, pour revenir avec un petit kit ESCI acheter lors de ma dernière expo !! Une Ferrari SWB Racing. A l'ouverture de la boîte tout y est mais la qualité .....Euh ..... j'étais plus habitué dirons nous... En effet, pas mal de boulot sur chaque pièces niveau ébavurage et ponçage mais bon à la guerre comme à la guerre !! Mais j'ouvrirai un autre post pour partager mes wip, la raison de mon message dans cette catégorie est que je ne trouve pas d'images de l'intérieur de cette petite SWB (Châssis court) et pas beaucoup plus sur le moteur. Alors s'il vous plait , fouillez vos archives car je ne doute pas que certains passionnés de Ferrari; n'est-ce pas Ferrari45 trouveront mon bonheur. Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche images Dim 15 Déc 2019 - 22:44 | |
| je vais regarder dans ma bibliothèque ce que je trouve. mais le problème, c'est que je viens justement d'acheter une bibliothèque et je suis en plein rangement. ce qui explique le peu d'activité au niveau maquette chez moi. et je vais te donner un tuyau concernant les roues (comme tu as pu le constater, celles fournies avec le kit sont hideuses) sur celle ci j'ai monté des roues Fujimi (le second jeu de roues d'une Daytona) autre chose,, je pense qu'il y a une grosse "carotte" de plastique au milieu du toit à l'intérieur. fais gaffe en l'enlevant, car le plastique devient cassant en vieillissant et il y a un risque de casser le toit. ça m'est arrivé et j'ai donc dû acheter un second kit. |
|
| |
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Recherche images Dim 15 Déc 2019 - 23:08 | |
| Salut Franky, merci pour tes conseils et effectivement la "carotte" est super mal placé et oblige à une découpe au millimètre sinon c'est la casse !! Pour les roues, tu as raison les roues du kit sont hideuses c'est même incroyable qu'ils osent les mettre mais bon heureusement mon copain Lascar, et je le remercie encore ici, m'a offert un jeu de jantes qui iront parfaitement. Pour les images rien de trop urgent t'inquiètes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche images Dim 15 Déc 2019 - 23:15 | |
| et pour arranger mes problèmes d'emploi du temps, je viens d'accepter de rentre au bureau de l'Association Philatélique du Loiret, et nous préparons quelques expos (dont la Journée du timbre, en mars, dont le thème est l'automobile, et plus particulièrement Peugeot) J'y exposerais donc quelques documents, ainsi que quelques dizaines de miniatures Peugeot au 1/43 et 1/24. maus je vais faire mon possible pour trouver des images de 250 SWB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 9:40 | |
| Hello va voir ce lien : https://fr.motor1.com/photo/1732548/1961-ferrari-250-gt-swb/ Je suis sur que ça va t'aider ! Ciao Philou |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9066 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 17:46 | |
| Le document de Philou est Nickel ......juste les ceintures à ne pas mettre car cette série de 1961 n'en avait pas.Si tu veux d'autres photos tu me le dis Rémi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 19:27 | |
| - Le Canardeur a écrit:
- Ok je veux bien Rémi
Tu peux aussi dire merci je suis venu t aider ... mais bon .... A+ Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 19:40 | |
| - ferrari45 a écrit:
- Le document de Philou est Nickel ......juste les ceintures à ne pas mettre car cette série de 1961 n'en avait pas.Si tu veux d'autres photos tu me le dis
Rémi C est certainement une voiture qui a été modifier pour des normes américaines ça m'a aussi surpris aussi les ceintures de sécurité trop flasch pour être d'origine! J'ai un ami qui en a une effectivement elle n'a pas de ceintures de sécurité. Ciao Philou |
|
| |
Nombre de messages : 9066 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 21:45 | |
| Merci Rémi ....pour les couleurs ....je vais chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche images Lun 16 Déc 2019 - 21:48 | |
| Pour les couleurs, tu les as dans le doc de Philou et un peu........ Rémi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche images Mar 17 Déc 2019 - 7:45 | |
| - Le Canardeur a écrit:
- Philou2 a écrit:
- Le Canardeur a écrit:
- Ok je veux bien Rémi
Tu peux aussi dire merci je suis venu t aider ... mais bon .... A+ Philou Excuse moi Philou, désolé encore merci pour ton aide précieuse. A charge de revanche Pas de soucis avec plaisir, je vais regarder ce que j'ai dans mes livres aussi Ciao Philou |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche images Mer 18 Déc 2019 - 6:56 | |
| Cool sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche images | |
| |
|
| |
| Recherche images | |
|