| Mon prochain défi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon prochain défi Ven 29 Aoû 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon prochain défi Ven 29 Aoû 2008 - 23:26 | |
| Bon montage a toi
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Mon prochain défi Ven 29 Aoû 2008 - 23:35 | |
| chouette,une ferrari!!!!!! bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Ven 29 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Superbe défi en effet Rien que sur le moteur, il y a quelques petites choses à reprendre pour que ça soit un peu plus réaliste. Je trouve dommage qu'à cette échelle, certains détails soient moulés dans la masse. Bon montage ... |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4402 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mon prochain défi Sam 30 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Bon montage
Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Dim 31 Aoû 2008 - 19:49 | |
| BONSOIR A VOUS? tu as raison TAZ, ils auraient pu faire un effaort au niveau moulage, la moteur et la boîte c'est fait grossièrement. Et je ne te parle pas de la notice de montage.........Mais c'est vrai qu'a cette echelle, je peux montrer certains détails, notament au niveau cablerie.....si quelqu"un a des photos, je suis preneurs..... Bonne soiree a tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Lun 1 Sep 2008 - 0:23 | |
|
Dernière édition par Personaz le Lun 1 Sep 2008 - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mon prochain défi Lun 1 Sep 2008 - 1:00 | |
| Tres jolie les photos Pat ,t es le geotrouvetout de racing
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Lun 1 Sep 2008 - 23:42 | |
| SAlut TAZ ou Pat, je ne sais pas Merci beaucoup pour les photos c'est géant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 0:21 | |
| C'est tout naturel. Moi aussi, pas mal de membres qui me veulent du bien m'ont fait parvenir un paquet de doc sur une voiture que j'adore, et pour le moment, elle est au point mort parce que j'ai trop de chose à faire dessus pour la détailler ... Faut savoir se fixer des limites |
|
| |
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 0:30 | |
| Bienvenue sur Racing gilou A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 9:10 | |
| Merci fred...........
Je viens de consulter tes photos TAZ, il y a une petitte difference avec mon modèle et les photos que j'ai dejà, notament au niveau des rétros, les miens sont ovales sur la maquettes et sur ta photos il sont rectangulaires, peut etre s'agit il d'une version plus recente ou alors la voiture de johansson, je ne sais pas. J'ai commandé chez Hirroby, un dvd des ma ferrari, j'espère y trouver mon bonheur....mais encore merci, car celle du moteur va bcp m'aider...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 9:26 | |
| Eh beh tu t'attaque à du lourd Gilou Vivement le début du montage. A bientôt Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 9:59 | |
| salut a toi Olivier, j'essayerais de faire des photos des differentes etapes, mais pour le moment je collecte le max de photos pour les détails, notament niveau moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 10:59 | |
| - gilou a écrit:
- Merci fred...........
Je viens de consulter tes photos TAZ, il y a une petitte difference avec mon modèle et les photos que j'ai dejà, notament au niveau des rétros, les miens sont ovales sur la maquettes et sur ta photos il sont rectangulaires, peut etre s'agit il d'une version plus recente ou alors la voiture de johansson, je ne sais pas. J'ai commandé chez Hirroby, un dvd des ma ferrari, j'espère y trouver mon bonheur....mais encore merci, car celle du moteur va bcp m'aider...... Attention, il y a eu 2 modèles de 156/85 : - la 156/85 - la 156/85B qui est apparu à la mi 85 Et pour les rétros, cela doit dépendre du GP, une voiture portant le même numéro a "porté" des rétros rectangulaires ou ovales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 11:09 | |
| Merci TAZ, mais la mienne est celle qui a gagné le grand prix du canada en 1985 |
|
| |
michel30 Co-pilote
Nombre de messages : 164 Age : 67 Autos / motos préférées ? : formules 1 au 12 ème Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mon prochain défi Mar 2 Sep 2008 - 22:26 | |
| Bonsoir
Waouh ! C'est du lourd.
Bravo à toi. Je m'en lèche les babines
Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: premier montage à blance et différents perçages Jeu 11 Sep 2008 - 8:28 | |
| |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mon prochain défi Jeu 11 Sep 2008 - 12:08 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuh !! C'est beau ça !!! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore une autre Jeu 11 Sep 2008 - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon prochain défi Jeu 11 Sep 2008 - 13:35 | |
| Tres jolie moteur ,beaucoup de boulot a faire dessus
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Jeu 11 Sep 2008 - 13:48 | |
| salut fred, oui bcp de boulot, une petite question comment peindrais tu les pipes ? je m'explique, TAZ m'a envoyé une photo du moteur où les pipes sont Chrome et moi j'ai des photos où elles sont en noir mat ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon prochain défi Jeu 11 Sep 2008 - 14:58 | |
| Moi je viens de donner mon avis ,mais tout depend de l annèe et le grix prix de ton montages .Perso je ferais les pipes en alu brossè avec un petit jus tres fin de noir et un brossage a sec sur les arretes Gilou ,
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon prochain défi Jeu 11 Sep 2008 - 16:16 | |
| oui, moi je pensais les chromer a l'alclad et passer un jus ensuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon prochain défi | |
| |
|