light is right Nouveau membre
Nombre de messages : 47 Age : 67 Localisation : Ways (Brabant Wallon) Autos / motos préférées ? : lotus Date d'inscription : 12/11/2019
| Sujet: connection fil de bougies Sam 4 Jan 2020 - 11:21 | |
| [/url [url=https://servimg.com/view/20134951/5] la culasse est de la firme MHF, avec joint bougie en caoutchouc, je n'arrive pas à insérer le câble dans le joint. J'ai essayer en forant mais comme c'est du caoutchouc l'orifice se referme et le câble butte . faut-il enlever l’extrémité droite du connecteur ? ou enserrer un câble plus rigide, j'ai trouvé sur le forum du fil à souder 0.3/0.5 mm, on m'a aussi proposé de la corde à piano ( qui me semble fort rigide pour amener le câble à la tête du delco. vos avis éclairés merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: connection fil de bougies Sam 4 Jan 2020 - 13:40 | |
| Peut-être enfilé ton cable dans le cache bougie avant de le poser sur la culasse.
|
|
Nombre de messages : 47 Age : 67 Localisation : Ways (Brabant Wallon) Autos / motos préférées ? : lotus Date d'inscription : 12/11/2019
| Sujet: Re: connection fil de bougies Mar 7 Jan 2020 - 19:56 | |
| solution: j'ai utilisé une aiguille médicale dite "puiseuse" que j'ai utilisé comme mandrin, j'ai percé le connecteur en caoutchouc et fait glisser dans l'aiguille le câble, une fois inséré, je retire l'aiguille en m'assurant que le câble reste dans la connexion |
|
| Sujet: Re: connection fil de bougies Ven 10 Jan 2020 - 20:34 | |
| voilà , assez satisfait, j'attend les injecteur pour aller plus loint on peut fermer |
|
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: connection fil de bougies Ven 10 Jan 2020 - 21:33 | |
| Elle est parfaite ta solution... où trouve-t-on ces aiguilles ? |
|
| Sujet: Re: connection fil de bougies Sam 11 Jan 2020 - 10:08 | |
| ce sont des puiseuses pour prélever dans des flacons et préparer des solutions. en pharmacie peut être ou si tu connais quelqu'un dans le milieux médical, infi, médecin, kiné .. |
|
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: connection fil de bougies Sam 11 Jan 2020 - 10:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection fil de bougies | |
| |
|