| Apprêtais gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Petite question, j'ai fais un Apprêt gris sur la Porsche 911, pour ensuite mettre un rouge clair Est ce que le rouge va foncer avec l'effet du gris ou pas??? En sachant que je voudrais un rouge un peu plus foncé et que je ne veux pas investir dans cette couleur... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 12:31 | |
| Avec ton apprêt gris, ton rouge va foncé, forcement... Maintenant, si c'est ce que tu souhaites, ça devrait le faire!! |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 12:39 | |
| Oui il va foncer. Bien plus qu'avec une sous couche blanche ou jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 12:55 | |
| Le meilleur pour un apprêt est le le blanc et choisis Mr Hobby il est top ! Ciao Phil |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 13:36 | |
| oui, comme dit philou l'apprêt blanc est mieux que le gris. le top pour le rouge, c'est un apprêt rose comme fait ferrari. sinon un apprêt blanc et une sous couche jaune rendra ton rouge éclatant! |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 16:26 | |
| Tamiya un appret rose en bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 18:33 | |
| J'avais utilisé un rouge Rosso corsa de ZP, déjà un peu plus foncé qu'un rouge Ferrari pour ma GT3R Je voulais une teinte rouge plus foncée au final, j'ai sous couché en noir et l'effet escompté était au rendez vous Plus clair sur les photos en pleine lumière qu'en réalité où elle est plus rouge lie de vin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 19:18 | |
| Je sais par contre que l’apprêt est pour le blanc très rependu pour les couleurs clairs , par contre pour les autres couleurs il existe d'autres façons de faire pour des résultats au top mais je crois que le rose de Tamiya est vraiment le plus indiqué pour le rouge! Voilà pour les conseils Ou alors voir chez Mr Hobby car ce sont des bons produits! Ciao Philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 22:07 | |
| Merci à vous pour vos réponses, je vais testé apprět gris (Je n'ai que Ça en ce moment) et teinte rouge. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Apprêtais gris Dim 5 Jan 2020 - 22:50 | |
| au pire tu apprêtes gris et tu mets un coup de blanc avant ton rouge, et l'affaire est réglé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprêtais gris Ven 10 Jan 2020 - 21:32 | |
| pour les ferrari j'utilise que le rouge ferrari vallejo et en fonction du rouge que je veux je passe un appret gris foncé ou clair et/ou blanc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprêtais gris | |
| |
|
| |
| Apprêtais gris | |
|