RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Décal Toyota

AuteurMessage
Invité
Invité

Décal Toyota Empty
MessageSujet: Décal Toyota   Décal Toyota Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:16

Hello la compagnie,

Une petite bafouille pour vous dire que j'ai foiré un des décals représentant le logo TOYOTA de ma Supra en cours de montage.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé lors de sa pose.
J'ai fais les deux insignes en même temps et un des deux s'est désagréger...?

Si quelqu'un a une solution...En attendant, je vais voir dans ma boîte à rabiot mais sans conviction Décal Toyota 974285 .

Décal Toyota Img_1910

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Décal Toyota Empty
MessageSujet: Re: Décal Toyota   Décal Toyota Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:39

Arffff ils sont assez particulier ceux là,à mon avis peine perdue j'ai bien peur.

J'ai remarqué aussi leur fragilité, j'ai vite enlever le microsol et repris le Tamiya soft decal, posé et laisser tranquille 24h

eric
Invité
Invité

Décal Toyota Empty
MessageSujet: Re: Décal Toyota   Décal Toyota Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:22

J’ai peut-être une solution. Il y a le même logo sur la planche de la TS050 dernièrement sortie.
Je vais la photocopier sur papier decals.
Invité
Invité

Décal Toyota Empty
MessageSujet: Re: Décal Toyota   Décal Toyota Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:58

C'est une bonne solution la moins cher du moins

Chez Spotmodel il y en a une en "spare parts" mais 11.95 la planche plus les fdp pour un ch'ti décals ca gratte le cul

https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=52997#image3
Invité
Invité

Décal Toyota Empty
MessageSujet: Re: Décal Toyota   Décal Toyota Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 20:25

Bonsoir,

Erreur réparée!

J'ai imprimé un logo à l'échelle sur une fine feuille plastique transparente grâce à une imprimante au travail.
Résultat, on y voit que du feu Décal Toyota 438828 .

Décal Toyota Img_1911

Merci à Eric (Apaner) de s'être proposé pour me l'imprimer. Décal Toyota 254718
Contenu sponsorisé

Décal Toyota Empty
MessageSujet: Re: Décal Toyota   Décal Toyota Icon_minitime

Décal Toyota
Page 1 sur 1