| R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Gyver Apprenti pilote
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Morlaix Autos / motos préférées ? : Autos Date d'inscription : 16/08/2019
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Jeu 27 Fév - 22:20:30 | |
| Hello à tous, Ca faisait une bon moment que je la cherchais car suite à un cadeau une idée me trottait dans la tête... Le cadeau: Et j'ai enfin trouvé ce kit aujourd'hui pour aller avec :mrgreen: J'ai ça teinte depuis un petit moment: Je cherche avec ma plaque et la maquette à en faire une "cadre ou tableau ou vitrine" mural. Bon la je sais pas si vous m'avez compris :-/ La du coup j'arrête ce que j'avais cours, car normalement j'ai quelque jours chez moi et je pourrais bien avancer pour ce qui me trotte dans la tête depuis longtemps.... Mais bon j'ai déjà un petit problème de carrosserie... Il y a un défaut sur le capot (dans le reflet), comment je dois procéder, apprêt ponçage en premier ou mastic ponçage et ensuite apprêt... Après quand je vois comment est mis le moteur en peinture sur la notice je vais le faire à ma sauce sur photo et peinture que j'ai en stock... Je ne serais pas pile poile, mais ça sera mieux que tout vert Ensuite si vous avez des idées à me donnez pour mettre la plaque et la maquette en valeur je suis preneur Surtout que j'ai d'autre plaques en stocke et d'autres marque, la c'et un teste déco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Jeu 27 Fév - 22:41:23 | |
| pour les retassures, j'utilise de la cyano gel pour reboucher. |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : Morlaix Autos / motos préférées ? : Autos Date d'inscription : 16/08/2019
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Jeu 27 Fév - 22:49:23 | |
| Moi j'ai juste un mastic de chez Revell... Que je n'ai jamais testé |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 5:48:19 | |
| Bon montage et bon masticage |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4499 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 7:19:21 | |
| Bon montage
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 8:40:52 | |
| super projet sa va être terrible de plus une gordini la c’est le top La plaque est nickel bon montage je prends une place |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 12:10:37 | |
| Bon montage |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 18:15:19 | |
| Bon montage Mike Rémi |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 20:15:57 | |
| Merci à vous j'ai avancé un peu dessus aujourd'hui et premier masticage sur un kit.... Pas sur encore mais je crois que je m'en suis pas trop mal sorti.... A voir après apprêt.... Pièces moteurs et jantes apprêtées aussi: J'ai aussi un peu pris mon temps à voir le kit et la notice, mais il y a une chose qui me travaille.... Est ce que je ne devrais pas coller cette pièce avant peinture??? Après quand je vois des photos de la R8 Gordini et ce qui est mis sur la notice, je me poses plains de questions, mais je ne vais peut être pas vous embêter avec ça.... |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 20:19:58 | |
| Tu peux coller avant peinture, c'est même recommandé. Tu pourras sans problème insérer le moteur. |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 20:22:18 | |
| Ok merci pour l'info Et ça me rassure Pas évident la notice pour un bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 20:57:29 | |
| je l'ai montée celle la , je confirme il faut coller |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 21:08:25 | |
| Ok, donc collé avant peinture??? Et apprêt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 21:15:39 | |
| après collage je pense qu'il y aura un peu de masticage à faire dans les angles,avec ce genre de kit il faut faire des essaies à blanc(obligatoire) |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 21:27:19 | |
| Ok Je vais y aller doucement pour ce panneau
Dernière édition par Mike Gyver le Ven 28 Fév - 21:40:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 21:31:20 | |
| oui comme a dit Yann,il y a aura un peu de ponçage , rien de bien grave tu vas y arrivé sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 21:44:15 | |
| Merci pour la photo ça me rassure un peu La je suis en mode peinture moteur au pinceau (doucement...) Et je me pose une question bête... Comme je veux faire une petite vitrine plaque, maquette... Le moteur je le met dans la maquette ou je le pose à coté en présentation???? J'suis trop bête, faut que j'arrête de me poser des questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 21:56:43 | |
| c'est vrai que le moteur presenté à coté c'est pas mal je l'ai fait sur ma 599 GTO |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 22:03:05 | |
| Ah, je trouve ça très sympa !!!
Après vu les teintes Heller pour le moteur, je le fais à ma sauce, est ce que ça va bien rendre??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 22:20:46 | |
| tu as une photo du moteur? |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Ven 28 Fév - 22:30:30 | |
| J'en ai trouvé plusieurs et pas exactement pareil... Du coup je le fais un peu près... Euh il est presque fini (bon à ma sauce) il me reste deux pièces à trouver une correspondance et ça va être bon pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Sam 29 Fév - 0:06:40 | |
| Voilà le moteur à ma sauce... Pas pareil en vrai.... Il me reste un détail a faire sur le moteur, la boite à air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Sam 29 Fév - 8:12:48 | |
| moi je le mettrais dans la voiture , ta plaque est très fournis ( 2 logos) et très belle , je pense que l'on ne verras pas le moteur vu la dimensions de celui çi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Sam 29 Fév - 8:18:29 | |
| tu peux laisser le capot ouvert pour voir le moteur |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural Sam 29 Fév - 10:38:05 | |
| C'est mon avis aussi. Pour laisser le moteur dehors, il faut que celui-ci soit digne d'intérêt. Ce petit moteur sera plus en valeur dans une baie moteur bien détaillée avec les câblages et durites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural | |
| |
|
| |
| R8 Gordini 1/24 (Heller) avec présentoire mural | |
|