| Kawasaki H2R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Kawasaki H2R Ven 6 Mar - 18:27 | |
| Salut à tous, bon c'est pas demain la veille de ma reprise, du coup je me dis qu'en 3 ou 4 semaines je pourrais monter ça : offerte par mon meilleur ami lors de mon hospitalisation de l'année derniére. (ça a au moins ça de bon ) elle sera from the box, pas d'ajout de bricolage, juste la peinture cadre / carégnage qui ne suivra pas le schéma d'origine : cadre noir brillant ou gris foncé, carénage vert (sous couche alu chromé et X25 vert translucide par dessus) degraissé séché en attente de peinture pour les premiéres piéces : sinon je la fait toute verte, me fais pas chié comme ça j'attend ma commande oups model pour les pots de peinture tamiya, mon frangin m'a pris un petit aerographe pas cher, mais pour débuter c'est parfait, j'ai fait la katana avec, en vidant des bombe tamiya pour decanter la peinture et la pulvériser à l'aero...mais c'est chiant à faire en appart, et ça pue. donc après test de pulvérisation pot tamiya dilué à 50% d'alcool à 90, j'ai commandé tout ce qu'il me fallait en couleur et le diluant tam. pour les mélange, je vais faire ça dans les fioles de liquide de cigarette electronique : voila voila, la suite fin du weel end je pense, la commande devrait arriver demain matin, je vais peindre dimanche tranquillou. Bapt
Dernière édition par baptman le Jeu 26 Mar - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Ven 6 Mar - 18:44 | |
| Mon montage C'est une chouette bécane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Sam 7 Mar - 7:04 | |
| bon montage bonne peinture avec ton Aérographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Sam 7 Mar - 7:17 | |
| Bon montage |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Sam 7 Mar - 8:48 | |
| Bon montage. |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Sam 7 Mar - 18:20 | |
| Merci à vous - Coolfire a écrit:
- Mon montage
C'est une chouette bécane je la voulais dans la collec car c'est la démesure...bon même si en vrai j'ai juste envie de monter dessus, la faire gueuler, prendre 400 km/h, la poser et me barrer en faisant un dab aujourd'hui peinture, n'ayant pas de TS76 en bombe pour le moulin, j'ai mélangé du X11 chrome silver et du X10 gun metal : boite à air en X11 (je ne me rappel plus du nom, je ne crois pas que ça soitr la boite à air, en metal ici vu le compresseur...) moteur en X11,10 (on vois pas super bien la dif en vrai, j'ai essayé de régler la balance des blancs pour le voir mais pas évident, en vrai il est un peu plus foncé) le cadre, bras oscillant et béquille de stand assemblés mais non peint encore : pour le moulin il me reste 3 petotes piéces à faire en X18, je les ais zappé aujourd'hui, dommage j'aurai pu assembler le moteur demain et peindre le cadre pour encapsuler tout ça mais bon. bonne soirée à vous, Bapt |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Lun 16 Mar - 16:36 | |
| Ola, la suite, bien avancée mais pas trop de photo, toujours la galére de place dans l'appart pour faire des photos propre je dois ranger les maquettes, et ensuite pour les poster je dois ranger la ou je fais les photos travail sur le moulin : turbo, boite à air... sur sa roue arriére le cadre n'est donc pas vert comme préconisé mais passé au noir satiné puis alcald II chrome (je ne voulais pas le cadre chromé) les jantes n'aurons pas leurs liserets, j'aime pas en vrai, je vais pas les faire en maquette idem sur les touches de chrome sur les jantes, j'aime bien le noir, pas de chichi le couvre moyeu ( ) est normalement réalisé avec un decalco, mais je l'ai peint avec le feutre liqui chrome. debut du train avant : sur le té de fourche j'ai coupé les bocaux de maitre cylindre et remplacé par de la grappe transparente peinte en orange translucide, et refermé par les couvercles d'origine : etrier de frein avant : fourche en noir brillant, le bas sera an satiné et les tubes peint comme le cadre : la bequille de stand, peinte comme le cadre : a+ Bapt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Lun 16 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Lun 16 Mar - 20:45 | |
| Départ rapide propre et net |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Lun 16 Mar - 21:11 | |
| Magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Lun 16 Mar - 22:03 | |
| merci beaucoup à vous l'aerographe ça change tout, c'est fou |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Mar 17 Mar - 7:24 | |
| Montage original ,bien les bocaux de liquide de frein. |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Mer 25 Mar - 16:07 | |
| merci beaucoup finite la tueuse d'haya : la prochaine sera un H2 mais sans ces horribles carénages. autant sur la partie mécanique, cycles, j'ai pris du plaisir, autant sur les carénage je me suis fait chié, je les deteste et j'ai baclé le boulot (ça se voit d'ailleurs...) d'ailleurs je pense que je vais la présenter sans les carénage (je n'ai rien collé, juste vissé ce qui devait l'être) petit incident sur la bulle, je suis en train de réparer une figurine de ma fille, et de la colle est tombée sur la bulle, je vais devoir la changer. (je vais essayer de peindre en noir brillant sur l'exterieur mais pour l'avoir deja fait sur d'autres modéles, c'est degeulasse. Bapt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Mer 25 Mar - 20:08 | |
| Beau montage Et comme toi je la trouve vraiment moche cette bécane ... |
|
| |
maikeule keule Pilote régional
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Jeu 26 Mar - 10:32 | |
| Très bon taf sur cette H2R.
Même si le design de cette moto et particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki H2R Jeu 26 Mar - 13:16 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki H2R | |
| |
|
| |
| Kawasaki H2R | |
|