| bus neoplan cityliner photos a venir | |
|
+11seb_74 FERRARI53 Ducat_fab zaxxon Dreamliner bendhunter Titof fred frelon94 midnight01 Mathzjag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Mer 15 Oct 2008 - 21:00 | |
| Belle gueule quand même Y aurait pas la table en dessous, on pourrait croire en voir un vrai _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Mathzjag Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Eysines Bordeaux Autos / motos préférées ? : aston, nissan, volvo, scania,daf, renault Date d'inscription : 04/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Sam 8 Nov 2008 - 21:24 | |
| c'est clair et j'en ai un deuxieme en preparation |
|
| |
Dreamliner Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 47 Autos / motos préférées ? : comme le fromage belge... Date d'inscription : 15/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Lun 17 Nov 2008 - 11:53 | |
| C'est le genre de maquette que laquelle tu peux sortir quelque chose de bien sympa niveau peinture. J'en echèterai bien une rien que pour ça....
Joli montage..... |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Lun 17 Nov 2008 - 13:19 | |
| c'est vrai comme dis olivier il n'y aurait pas la table on croirait un vrai superbe ce bus |
|
| |
Dreamliner Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 47 Autos / motos préférées ? : comme le fromage belge... Date d'inscription : 15/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Lun 17 Nov 2008 - 15:48 | |
| - Calcalum a écrit:
- C'est le genre de maquette pour laquelle tu peux sortir quelque chose de bien sympa niveau peinture. J'en echèterai bien une rien que pour ça....
Joli montage..... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Lun 17 Nov 2008 - 16:52 | |
| Sympatoche ton car, et très bien réalisé! Bon, maintenant faut adherer au truc, mais bon, ça a quand même de la gueule |
|
| |
FERRARI53 Pilote International
Nombre de messages : 753 Age : 65 Localisation : Beaulieu sur Oudon 53 Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/80) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Jeu 18 Déc 2008 - 9:28 | |
| Bonjour à toi,
Je viens voir ton montage de ce bus pour une raison bien déterminée
Peut-on en faire une transformation comme un car salon style F1 Salon, coin repos, coin douche par exemple ?
qui viendrait en complement des camions atelier sur les grand prix.
Pourrais-tu nous faire des photos des grappes avant le montage du prochain
Avec mes remerciements |
|
| |
seb_74 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Chindrieux Autos / motos préférées ? : All Peugot Sport , Focus Rs , M3 e30 , impreza et évo Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Ven 26 Déc 2008 - 9:51 | |
| je me demande si on veut le laisser blanc si faut mettre du verni ou qqchos comme ca ??? |
|
| |
seb_74 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Chindrieux Autos / motos préférées ? : All Peugot Sport , Focus Rs , M3 e30 , impreza et évo Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Ven 26 Déc 2008 - 10:19 | |
| bon ben dsl g pas reussi a me presenter |
|
| |
automoto62 Pilote régional
Nombre de messages : 250 Age : 60 Localisation : Rinxent 62 Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Ven 26 Déc 2008 - 13:42 | |
| salut
jolie maquette,j'ai eu l'occasion de le voir sur un diorama ,avec les figurines et je vous dit pas le nombre de personnages.
a+ eric |
|
| |
Tigerfan Co-pilote
Nombre de messages : 228 Age : 49 Autos / motos préférées ? : Jaguar et Aston Martin + les belles anglaises Ma trombi : Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Sam 27 Déc 2008 - 1:42 | |
| Très beau montage, il est tout simplement superbe ce car. Bravo. A+ |
|
| |
mini-tiger Apprenti pilote
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Bourgueil (37) Autos / motos préférées ? : Ford GT 40; Porsche 911 Turbo... Date d'inscription : 14/01/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/3) Echelle favorite: 1/32e
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Mar 31 Mar 2009 - 19:58 | |
| Très belle maquette ! J'ai été impréssionné par la ressamblance par rapport au vrai. Vraiment, il est magnifique. |
|
| |
maxlamenace56 Apprenti pilote
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Nantes Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 23/01/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Jeu 7 Juil 2011 - 20:29 | |
| c'est quoi la marque de ton flocage gris ?? a + max |
|
| |
Mathzjag Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Eysines Bordeaux Autos / motos préférées ? : aston, nissan, volvo, scania,daf, renault Date d'inscription : 04/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir Jeu 24 Avr 2014 - 22:19 | |
| Salut Bon après une longue absence , et puis en même temps , j'ai eu plusieurs soucis de PC entre temps et qui m'ont perdu les liens de différents site dont celui ci
bon alors , même si je répond bien tard , la marque du flocage , bein je sais plus qu'elle marque c'est. pour en revenir au bus , je suis en train de refaire la peinture du premier ( l'orange et blanc ) et le modèle blanc est resté blanc sans vernis pour le moment ( peinture blanc Renault ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bus neoplan cityliner photos a venir | |
| |
|
| |
| bus neoplan cityliner photos a venir | |
|