| Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathzjag Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Eysines Bordeaux Autos / motos préférées ? : aston, nissan, volvo, scania,daf, renault Date d'inscription : 04/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 15:44 | |
| Joli camion
Hé Pat, regarde, y a aussi un dingue de la carte plastique ici !!!!!!!! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 17:17 | |
| Tres jolie montage Bravo .tazou t as un concurent de taille la A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 17:25 | |
| Mat, tu as créé ton Leclerc en scratch, ou tu en as trouvé un au 1/24 ? |
|
| |
Mathzjag Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Eysines Bordeaux Autos / motos préférées ? : aston, nissan, volvo, scania,daf, renault Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 17:33 | |
| primo : non il n'est pas en scratch secundo : oui il est au 1/24 tersio : non ce n'est pas un leclerc mais un leopard 2A6 quatro : c'est un radio commandé de la marque tokyo maruti
voila pour les reponses
ps : en scratch j'en serais bien incapable |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 17:52 | |
| Joli travail de recherche et de confection Mais sauf erreur de ma part ton léopard 2A5 n'est pas à l'échelle de ton tracteur, à moins que tu scratché aussi tout le léopard. La raison qui me fais dire que non c'est tous simplement que ton porte char n'est pas assez long pour un 1/24ème, de plus l'épaisseur de ton châssis au niveau du col de cygne n'est pas assez gros pour cette échelle (il doit supporter les 60 tonnes du blindé en plus des 9 à 11 tonnes du châssis lui même...) Cela n'enlève rien à ton travail qui reste quand même malgré tout remarquable. Si je me suis permis de te dire cela c'est tout simplement que je suis contrôleur qualité chez un grand constructeur de semi remorque. Ces bêtes là sont donc mon quotidien. voici quelques photos : @++++ Titof |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 17:55 | |
| - Mathzjag a écrit:
- primo : non il n'est pas en scratch
secundo : oui il est au 1/24 tersio : non ce n'est pas un leclerc mais un leopard 2A6 quatro : c'est un radio commandé de la marque tokyo maruti
voila pour les reponses
ps : en scratch j'en serais bien incapable Ce n'est pas un A5 car tu as le petit canon le A6 à lui la version plus longue. @++++ Titof |
|
| |
Mathzjag Nouveau membre
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 18:13 | |
| c'est ce que j'ai dit un A6 pour la remorque je sais qu'elle ne vas pas du tout pour les chars / tank au debut j'avait dans l'idée de faire une remorque porte bateau ( yatch ) sinon la remorque + le tank + le camion sinon c'est peut etre une remorque porte char nouvelle génération mais c'est clair que sa va pas |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 18:28 | |
| Tain, bien vu la grande étagère
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 18:50 | |
| Ah bin oui, ca le fait dans le genre lourd de chez lourd . Ca me rapelle un montage que j'ai vu sur un autre forum (très semblable de mémoire) - frelon94 a écrit:
Hé Pat, regarde, y a aussi un dingue de la carte plastique ici !!!!!!!! - fred a écrit:
- Tres jolie montage Bravo .tazou t as un concurent de taille la
Pas sûr. Si tu ramène la quantité de CP au volume final du montage, je dois être encore en tête. Excuse pour le HS, mais j'ai des "camarades" de jeu qui se moque de moi et brocarde allègrement mes travaux de montages dans lesquels j'essaie de nouvelle choses, et c'est vrai que je consomme pas de CP ... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 20:05 | |
| Oui ben A5 ou A6 ou tank ou Bateau c est un truc de fou combien uil mesure l engin
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Mathzjag Nouveau membre
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 4 Sep 2008 - 20:40 | |
| qui le tank ou la remorque ou le camion ? le tank : 32 cm sans le canon , 44 cm avec le canon la remorque : 70 cm le camion : 32.5 cm voila satisfait ? |
|
| |
patlegris Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : alsace Autos / motos préférées ? : wrc Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Jeu 11 Mar 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Dim 21 Mar 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
gto 02 Apprenti pilote
Nombre de messages : 120 Age : 56 Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues.. Date d'inscription : 03/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/64) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 Lun 10 Mai 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 | |
| |
|
| |
| Scania tracteur convoi exptionnel 8x4 | |
|