Reçu ce jour voici le KR dont l'échelle est plutôt atypique chez ce fabricant.
Ce kit n'est pas neuf et dès l'ouverture du couvercle ça sent bon le kit qui a resté a végété sur une étagère.
Première constatation, les pièces ne sont pas très nombreuses, mais le principal y est dont le moteur et non courant a cette époque un moteur électrique et un bac a piles
Première inspection des grappes, on reconnait déjà la touche Tamiya, c'est bien moulé et les détails bien reproduit
Les pièces transparentes nickel neuves de chez neuve
La carro est bien moulée peu de ligne disgracieuse,pour l'époque je trouve ça top.Faudra juste faire attention à l'entourage de la baie vitrée avant lors des manipulations
Une grappe chromée avec quelques détails mécanique
Les feux arrières sont déjà teintés en rouge
Bien sûr le temps à eut raison de la planche de décals, retour aux sources nippone.....elle a jauni
.Pas grave, j'ai déjà le plan B en vue,il existe un tas de version différente Targa Florio , Le Mans etc.....reste à choisir
Notice, ben même à l'époque Tamiya cartonnait déjà sur la clarté et la qualité de celle ci
Ah portés et capot sont ouvrant
tout bon ça
Voilà pour la présentation et je dois bien avoué que je suis agréablement surpris par la qualité du kit pour son âge,je m'attendais franchement pas à cette qualité.
Voilà donc une très bonne base dont l'échelle aidera a se laisser aller plus loin dans le détail