djoe61 Pilote National
Nombre de messages : 564 Age : 63 Localisation : prés de vichy Autos / motos préférées ? : Cheetah Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Refection complete Lancia stratos groupe 5 Tamiya Sam 27 Juin - 20:12 | |
| Une très ancienne maquette Tamiya ( la 1ere édition de cette stratos dans les années 80) A l'époque montée moyennement et surtout très mal vieillissante a cause du vernis glycero de l'époque qui a jauni J'ai retrouvé une nouvelle édition de la planche d'excellente qualité et après décapage complet et peinture blanche ,je viens de finir de poser les décals Beaucoup d'assouplisseur pour ce résultat Prochainr étape vernissage pu léger L'ancienne version avant décapage |
|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Refection complete Lancia stratos groupe 5 Tamiya Sam 27 Juin - 21:06 | |
| J'ai encore qqs modéles comme ca avec les décalques jaunis . Y'en a un paquet a poser sur ce modele , tu t'en est bien sorti. |
|
djoe61 Pilote National
Nombre de messages : 564 Age : 63 Localisation : prés de vichy Autos / motos préférées ? : Cheetah Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Refection complete Lancia stratos groupe 5 Tamiya Dim 28 Juin - 11:54 | |
| |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Refection complete Lancia stratos groupe 5 Tamiya Dim 28 Juin - 14:16 | |
| Superbe reprise Djoe... peinture , pose des décals Rémi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refection complete Lancia stratos groupe 5 Tamiya | |
| |
|