| Lancia STRATOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAMI Nouveau membre
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : quelque part Autos / motos préférées ? : années 70/80 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Lancia STRATOS Mar 29 Sep 2020 - 19:03 | |
| Hello, ayant flingué ma carrosserie je recherche une Stratos hasegawa groupe 4 avec les ailes genre celle de Darniche. la caro plus les ailes, l'aileron, l'écope de toit. Si quelqu'un a, même une vieille a restaurer sinon une boite complète... |
|
| |
PAMI Nouveau membre
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : quelque part Autos / motos préférées ? : années 70/80 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Ven 2 Oct 2020 - 16:03 | |
| Éventuellement je serais preneur simplement des extensions d'ailes arr et je me débrouillerais pour le reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Ven 2 Oct 2020 - 17:19 | |
| Salut,
Ne t’étonne pas que personne ne réponde. Plus de quatre ans que tu es inscrit, 7 sujets ouverts, 1 pour la présentation, le reste pour des recherches et diverses démarches.... Tu n’as pas dû saisir le sens de l’existence d’un forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Ven 2 Oct 2020 - 18:11 | |
| |
|
| |
PAMI Nouveau membre
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Ven 2 Oct 2020 - 18:35 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Salut,
Ne t’étonne pas que personne ne réponde. Plus de quatre ans que tu es inscrit, 7 sujets ouverts, 1 pour la présentation, le reste pour des recherches et diverses démarches.... Tu n’as pas dû saisir le sens de l’existence d’un forum. ben çà alors comme éteignoir ya pas mieux, merci de ta franchise Qu'est ce qu'il faut faire alors pour être écouté ? et qu'on me réponde... Je sais pas si tu est un modo si c'est pas le cas je ne te permets pas de répondre comme çà, c'est indigeste j'en appelle aux modos d'ailleurs pour faire le tri si ils peuvent Juste une remarque encore et après je m'en vais. il n'y a que en France que ce genre de commentaires apparait et surtout ce genre de comportement. Nos amis Anglo saxons ont bien raison quand ils parlent de la mentalité des forums Français... Pour la petite histoire, j'ai eu plus de réponses sur des forums étrangers sur lesquels je viens de m'inscrire, négatives pour l'instant, mais je ne désespère pas Abon entendeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Ven 2 Oct 2020 - 18:50 | |
| Eh bien reste y sur les forums anglo-saxons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Ven 2 Oct 2020 - 19:51 | |
| Je suis d'accord avec chris comme beaucoup d'autres membres vous venez ici juste pour posez une question, jamais un commentaire ni un montage je ne vois pas l'intérêt de t'inscrire si les anglos saxons sont assez cons pour te répondre reste la bas!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Ven 2 Oct 2020 - 20:06 | |
| Pour rappel Il est bien de participer à la vie d un forum avec des montages ,des coup de mains ,des astuces ,et pas uniquement pour des recherches , des ventes Il y a pleins de sites pour cela sur facebook ou Google
Racing n est pas un site de petites annonces
Merci
Bonne soirée _________________ A+fredo |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Sam 3 Oct 2020 - 6:59 | |
| - PAMI a écrit:
Juste une remarque encore et après je m'en vais. il n'y a que en France que ce genre de commentaires apparait et surtout ce genre de comportement. Nos amis Anglo saxons ont bien raison quand ils parlent de la mentalité des forums Français... Pour la petite histoire, j'ai eu plus de réponses sur des forums étrangers sur lesquels je viens de m'inscrire, négatives pour l'instant, mais je ne désespère pas
Abon entendeur Alors.......à vrai dire, les anglo saxons ils pensent et ils font ce qu'ils veulent. Après tout ils ne font jamais comme tout le monde pour plein de trucs, donc ce n'est peut être pas une référence..... Ensuite, un forum comme le notre, c'est AVANT TOUT un partage : on présente ses montages, ses astuces, sa passion et on essaie de temps en temps d'aider d'autres membres selon ses moyens techniques, on déconne un peu parfois, bref..... voilà en gros comment marche un forum en France. Ce n'est pas compliqué, et c'est ainsi que Racing est encore en ligne aujourd'hui, car si on avait que des membres qui viennent en coup de vent pour une annonce et se barrent pendant des mois pour revenir refaire le même manége, notre forum serait un forum sans vie et qui, au final, n'intéresserait personne..... Voilà. Aprés, si tu veux aller voir ailleurs, c'est toi qui vois. Nous ici nous avons notre propre fonctionnement, avec nos propres règles, et à mon avis cela nous va très bien au vu de la bonne humeur qui y règne et aux multiples montages qui son présentés nous sommes dans le vrai. Et tu souhaiteras le bonjour aux anglos saxons de notre part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancia STRATOS Sam 3 Oct 2020 - 7:38 | |
| Et j'ajouterais même si ce n'est pas lu, que si j'étais tombé sur ta réponse avant Christophe, ben je t'aurais montré qu'il n'y a pas qu'en France qu'on réagi de la sorte.
Va demander du sel au voisin et le jour où il te demande du poivre refuse lui,va lui redemander du sel le lendemain pour voir,même si il est Anglais tu te la prendra dans le front la salière |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancia STRATOS | |
| |
|
| |
| Lancia STRATOS | |
|