Invité Invité
| Sujet: Ponçage Dim 4 Oct 2020 - 10:50 | |
| Bonjour à tous j’aurai besoin de conseils pour la peinture est-ce qu’il faut poncer entre deux couches de peinture j’ai peint la 4 cv et c’est déjà bien brillant en vous remerciant d’avance Jean-Luc |
|
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Ponçage Dim 4 Oct 2020 - 13:01 | |
| Pour un show car moderne, il faut que ça brille un maximum. Mais à l'époque de ta 4cv, les carrosseries ne brillaient pas autant. Donc pour moi, s'il n'y a pas de peau d'orange ailleurs, je trouve que ça brille assez Mais c'est ta maquette, c'est avant tout à toi qu'elle doit plaire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponçage Dim 4 Oct 2020 - 13:33 | |
| |
|
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ponçage Dim 4 Oct 2020 - 14:42 | |
| Je la ferai presque satiné à ta place.... Mon pére avait une 4cv justement dans les années 60 et je regardais l'autre des photos d'époque et on voyait bien que la carrosserie ne brillait pas de "mille feux" et ressemblait plus à du "satin". |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponçage Dim 4 Oct 2020 - 21:01 | |
| merci à vous ayant la trouille de faire une boulette je ne touche plus à rien @Nico tu as tout à fait raison les voitures de cette époque brillaient mais c’était pas des miroirs même si elle brille un peu trop ont va dire que c’est un style Gordini sport |
|