| Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren | |
|
+11paul-m djoe61 misterbigfoot schultz84 lascar gaby filestel jlc82 GT2 ferrari45 Coolfire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 18:35 | |
| Décidement cette 306 donne du fil a retordre Un ami fan de rallyes Belge à mis le doigt sur une erreur que j'ai commise. Les photos glanées étant peu nombreuses, à chaque fois le toit ne se voyait pas,j'ai donc suivi le dessin de Pedro.Et bien non le ESSO est à l'envers sur la notice La photo en sa possession le prouve De plus comme si 1 erreur ne suffisait pas j'en ai commis une seconde, le rétro de droite est bleu et non noir J'vais moins bien dormir cette nuit du coup, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 19:15 | |
| si tu nous l'avais pas dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 20:29 | |
| Oui je sais mais ma première qualité est d'être sincère envers moi même, je le prends comme une leçon,arrêter de faire confiance aux aftermarketeur et bosser plus sur la doc. Toujours se remettre en question c'est ca qui est excitations dans ce hobby |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 22:02 | |
| En même temps, pas simple parfois pour réunir la doc. Personnellement, j'ai arrêté de me prendre le chou avec des détails, et ça va beaucoup mieux pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 22:06 | |
| Oui Nico.mais quand tu vois les prix grimpé et la qualité ou l'exactitude des produits merde quoi,je suis maquettiste pas documentaliste. Il est temps de faire un break pour ma part |
|
| |
Nombre de messages : 26479 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 22:13 | |
| Si tu penses devoir faire un break, surtout fais le, on est souvent meilleur quand on revient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 22:43 | |
| Tout a fait |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2979 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Dim 8 Nov 2020 - 23:05 | |
| - nostalgicrally a écrit:
Il est temps de faire un break pour ma part Juste parce qu'il y a un decal à l'envers et un rétro de la mauvaise couleur (ce qui peut facilement se corriger) ? C'est pas la catastrophe non plus. Elle est très bien cette maquette ! Si on devait compter les boulons et le nombre de rivets, on ferait du militaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 7:56 | |
| La question n'est pas là Olivier, c'est que ces derniers temps il me semble que pas mal d'erreurs se glissent chez les fabricants, la course a celui qui sort un modèle en premier peut-être, idem pour ce qui est aftermarket. Au final ça coute de l'argent pour te retrouvé avec deux bêtes erreurs qqui pouvaient être évitées.
Maintenant,je suis satisfait de mon taf et du modèle que j'ai fais et qui restera comme ça. Je passerai un peu moins de temps à maquetté simplement |
|
| |
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 8:06 | |
| elle est très bien ta 306 Eric ! et comme le dit les autres, je ne me prend plus la tête non plus , même si cela fait chier des erreur de la part des fabricants. je chercher aussi pas mal de photos mais pas facile de trouver tout ce que l'on veut et souvent jamais la même version d'un même voiture . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 9:54 | |
| Merci à vous pour vos encouragements. Mais bien sûr que je la trouve belle ma 306 ett je suis aussi le premier a dire que le détail n'est qu'un détail , que ce point de détail servira a celui qui l'a montera plus tard........mais ça me fait chier non pas qu'elle n'est pas 100% identique , mais qu'on paie de + en + cher notre loisir mais qu'on se fout royalement de l'exactitude, c'est la course a qui sort le premier, résultat ben t'as des bourdes comme celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 11:51 | |
| Voilà mail envoyé a Pedro qui est toujours réactif et qui va modifier sa notice |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9493 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 17:43 | |
| Il pourrait aussi te renvoyer un decalque Esso pour corriger le tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 19:52 | |
| Tu me l'enlèves de la bouche cris. |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2979 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 22:25 | |
| Tiens Eric, Cadeau ! Déjà que tu dormais mal, maintenant tu vas dormir et faire des cauchemars |
|
| |
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Lun 9 Nov 2020 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Mar 10 Nov 2020 - 1:08 | |
| - plastikator a écrit:
- Il pourrait aussi te renvoyer un decalque Esso pour corriger le tir.
On peut rêver ..........il m'a demandé si il pouvait avoir 1 ou 2 photos pour son site..........NOOOON elle n'est pas exacte fut ma réponse |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3055 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren Mar 10 Nov 2020 - 19:35 | |
| Après l’exactitude..... Qui te dis qu'à un moment donné le esso n'est pas dans l'autre sens, et le retro noir. Je suis entrain de refaire une deco de clio maxi et pour le concours la porsche 936 martini. Même avec de la doc, tu te retrouves avec des versions différentes..... Après je ne voudrais pas t'annoncer une mauvaise nouvelle pour la 6r4 d'Auriol pour t'éviter de dormir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren | |
| |
|
| |
| Peugeot 306 maxi Maxitoys Vandewauver - Vandershueren | |
|