| Mustang GT4 PENNZOIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misterbigfoot Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/120) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 12:55 | |
| petite parenthèse, pendant le confinement du début d'année , pour raison de santé je n'est pas pu travailler pendant 2 mois et demi , j'ai quand même réaliser quelques kits pendant cette période mais je ne les ai pas poster sur le forum , manque de motivation, baisse de forme , stress , je ne sait pas, mais je vais me rattraper et poster mes montages ici , donc pas de montage en cours et en plus toute les photos que j'avais sont parti avec la mort de mon téléphone portable mais j'ai pu en recuperer et j'en referai d'autres ... donc voila cette fameuse mustang GT4 de Tamiya mais avec une deco de boite , il faut le dire BOF ... donc j'ai chercher un peut sur le net et j'ai pas trouver mon bonheur , jetait partie sur la deco VOLT mais impossible a commander la planche, donc j'ai laisser tomber et c'est pas plus mal car c'est une deco que l'on vois souvent ... comme j'avais fait il y a longtemp la nissan skyline PENNZOIL de Tamiya et que j'avais bien aimer cette deco et surtout ce jaune pailleter , j'ai trouver une planche de decalc et je suis partie sur cette deco pour ma mustang . donc voila ma version, montage sortie de boite sauf bien sur la deco , j'avais plus de harnais pour le siege donc decalc : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 13:08 | |
| du très beau travail c'est vrai que beaucoup plus joli que la version tamiya |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 14:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : Talant Autos / motos préférées ? : porsche RSR Date d'inscription : 22/12/2016
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 14:28 | |
| merci Vincent , merci Remi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 14:39 | |
| déjà le principal c’est que tu vas mieux c’est le plus important ensuite tu nous sors une petite merveille 🤩une finition au top C’est net propre nickel Bravo à toi Johann |
|
| |
GV27 Apprenti pilote
Nombre de messages : 59 Age : 34 Autos / motos préférées ? : Lancia Stratos , Kawasaki Date d'inscription : 18/09/2020
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 18:09 | |
| Très belle réalisation , Bravissimo . |
|
| |
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 19:17 | |
| merci J-luc et Mickael ! |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 19:56 | |
| Trés chouette ! pour mon goût, il manque juste un petit jus dans les ouvrants |
|
| |
djoe61 Pilote National
Nombre de messages : 564 Age : 63 Localisation : prés de vichy Autos / motos préférées ? : Cheetah Date d'inscription : 21/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL Ven 16 Oct 2020 - 21:06 | |
| merci Olivier et JOJO , mais moi je suis pas fan des jus dans les ouvrant , je trouve que cela casse trop la ligne d'une maquette . mais bon comme vous le dit chaqu'un ses gout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang GT4 PENNZOIL | |
| |
|
| |
| Mustang GT4 PENNZOIL | |
|