| Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Jeu 22 Oct 2020 - 11:09 | |
| Voila, tout est dans le titre... Si par miracle quelqu'un à ça qui traine je suis preneur!! Acheter un kit complet juste pour le GB avant me fait franchement chier... Certains me diront que chez SpotModel, il vendent des grappes, j'ai déjà regardé et bien évidement, c'est pas dispo... Pour info, j'avais déjà évoqué le souci de ces "nouveaux" kits Tamiya... Le plastique est extrêmement sensible, surtout à la chaleur... J'ai déjà eux le coup avec un bras oscillant... Comme d'hab', pour la pose des décals, j'utilise assouplisseur et sèche cheveux. Seulement voila, si on insiste un poil trop, voilà ce qui arrive : D'énervement, je l'ai pété en 2!! Mort pour mort... A votre bon cœur les amis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Jeu 22 Oct 2020 - 18:52 | |
| Ahhh merdum, Je peux rien pour toi Fabien |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Jeu 22 Oct 2020 - 18:54 | |
| Merci quand même Eric... Mais je ne me fais pas d'illusion, il y a très très peu de chance que quelqu'un puisse me dépanner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Jeu 22 Oct 2020 - 19:52 | |
| Ha oui , quelle daube ce plastoche , bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Jeu 22 Oct 2020 - 19:58 | |
| Tu as vu chez Spotmodel t'as un "bouton" add to notification , il conseille de cliquer dessus pour si cette grappe rentre a nouveau.
Solution 2 , peut-être leur faire un mail peut-être ouvriront ils une boite, car c'est ainsi qu'il procède en général........qui tente rien............. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Jeu 22 Oct 2020 - 20:05 | |
| J'ai effectivement activé la notification pour la dispo de cette grappe... Après, ça dépend aussi du tarif de la grappe, si c'est pour la payer le prix du kit au japon, je préfère acheter une boîte... Mais franchement, ça me fait chier... |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Ven 23 Oct 2020 - 21:44 | |
| Il n'y a pas moyen de le réparer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Ven 23 Oct 2020 - 21:53 | |
| As-tu vu la tête qu'il a sur ma photo?? Non, c'est vraiment trop déformé... Mais j'ai peut être une piste, j'attend de voir, mais je vais peut être en avoir un. A suivre... Je laisse le post ouvert au cas où je ne reçoive pas celui qui devrait m'arriver... |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Ven 23 Oct 2020 - 21:54 | |
| |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya Lun 26 Oct 2020 - 21:15 | |
| Ah non, je pensais mais c'est un GB de Nsr500... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya | |
| |
|
| |
| Recherche garde boue avant Honda RC213V Tamiya | |
|