| Réservoir 750 NXR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réservoir 750 NXR Jeu 10 Déc 2020 - 13:14 | |
| Bonjour à tous une petite question technique aux pros de la bécane j’ai la 750 NXR de Cyril Neveu en regardant la notice j’ai remarqué que le réservoir se monte en deux partie obligatoirement ont va voir la jonction 🥴 avez-vous une solution pour que sa soit le moins visible possible ou le top ne rien voir du tout en vous remerciant d’avance Jean-Luc |
|
| |
Coolfire Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Jeu 10 Déc 2020 - 13:46 | |
| Mastic, ponçage, apprêt, ponçage, mastic, ponçage, apprêt, ponçage, mastic, ponçage, apprêt, ponçage, mastic, ponçage, apprêt... Et à la fin : Ponçage, mastic, ponçage, apprêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Jeu 10 Déc 2020 - 14:37 | |
| - Coolfire a écrit:
- Mastic, ponçage, apprêt, ponçage, mastic, ponçage, apprêt, ponçage, mastic, ponçage, apprêt, ponçage, mastic, ponçage, apprêt...
Et à la fin : Ponçage, mastic, ponçage, apprêt
hi hi hi en est tu sûr merci olivier 🥴 je m’explique mieux en fait je ne peux pas monter le réservoir en une seule pièce sa serait trop simple en suivant la notice tu peins les demi réservoir et après tu poses le souci c’est que tu ne peux pas le peindre en place donc ??? ou le monter avant puis le poser en forçant doucement pour qu’il rentre dans les ergots mais une photo |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 59 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam Date d'inscription : 08/06/2018
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Jeu 10 Déc 2020 - 18:30 | |
| Ha ok, là c'est plus compliqué... Effectivement ce n'est pas pratique cette histoire... je ne vois pas de bonne solution... il faut bien le peindre avant et donc la séparation se verra Il faudrait Peut-être modifier la fixation et pouvoir le glisser par le haut d'une seule pièce (une fois collé, mastiqué, poncé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Jeu 10 Déc 2020 - 19:06 | |
| - Coolfire a écrit:
- Ha ok, là c'est plus compliqué...
Effectivement ce n'est pas pratique cette histoire... je ne vois pas de bonne solution... il faut bien le peindre avant et donc la séparation se verra
Il faudrait Peut-être modifier la fixation et pouvoir le glisser par le haut d'une seule pièce (une fois collé, mastiqué, poncé) merci Olivier du coup j’ai essayé à blanc c’est impossible de le poser même en forçant les ergots sont trop importants oui j’y est penser 🧐 si je veux un réservoir nickel il faudrait carrément couper les ergots puis le coller d’un seul morceau mais est-ce la bonne solution |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Jeu 10 Déc 2020 - 19:41 | |
| C'est surement la meilleure . Pour coller des piéces qui ne peuvent pas etre trop bien en contact a cause d'espace important , j'utilise du mastic silicone en cartouche ( quand c'est pas visible bien sur) . La tu enleve les ergots , ou tu les entaille ; et si tu as du mal a coller le reservoir , silicone entre le reservoir et le cadre par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Jeu 10 Déc 2020 - 19:51 | |
| - plastikator a écrit:
- C'est surement la meilleure . Pour coller des piéces qui ne peuvent pas etre trop bien en contact a cause d'espace important , j'utilise du mastic silicone en cartouche ( quand c'est pas visible bien sur) .
La tu enleve les ergots , ou tu les entaille ; et si tu as du mal a coller le reservoir , silicone entre le reservoir et le cadre par exemple. merci cris je vais opter pour cette solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Mer 16 Déc 2020 - 21:24 | |
| en faisant des recherches pour les decalcs de la tenue de Cyril Neveu je suis tombé sur le réservoir de la 750 NXR je comprends mieux pourquoi le plan l’indique en deux morceaux étonné mais là j’ai appris quelque chose |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Mer 16 Déc 2020 - 21:40 | |
| Ah oui c'est original en effet . Comme quoi chercher un peu de doc est benefique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Mer 16 Déc 2020 - 21:42 | |
| - plastikator a écrit:
- Ah oui c'est original en effet . Comme quoi chercher un peu de doc est benefique .
oui c’est vrai pour le plaisir un petite photo de Cyril histoire de remonter le temps |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR Mer 16 Déc 2020 - 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir 750 NXR | |
| |
|
| |
| Réservoir 750 NXR | |
|