Bonjour
Pour les "jus" je mets de temps en temps un peu de noir au fond des grilles par exemple selon si le rendu me plait ou non .Pour les ouvrants jamais je trouve que cela fait quadrillage que cela fait trop, après chacun sa façon de voir les choses
CB Com ce n'était pas belge mais français , c'était écrit sur les notices Christian Beaudin Communications à Orléans .J'ai rencontré une fois ce fabricant sur une bourse , un type sympa passionné de rallye , mais qui hélas dans ses fabrications allait bien trop vite en besogne . Donc des tas d'erreurs sur les planches de décalques , surtout des mauvaises dimensions , décalques trop petits ou au contraire ne rentrant pas sur la voiture .
Sur cette planche hormis le pare soleil trop petit et le logo Subaru de la calandre bien deux fois trop gros cela allait , et pour une planche de 1996 les décalques ont bien vieillis , pas jaune , pas devenus cassants ou autre , je les ai posé tels quels sans problème .
A vouloir trop faire de chose en peu de temps et par conséquent de la mauvaise qualité de reproduction ce fabricant c'est sabordé .Dommage il avait plein de bonne idées .
Comme tout le monde j'ai arrêté d'acheter rapidement, je conserve en "souvenir" quelques planches , et le summum du kit résine horrible la Citroën Xsara Kit Car au 1/24
Dans le même cas de 20 ans d'étagère pour une boite entamée ,j'ai terminé il y a deux ans une Mégane Kit Car Fujimi avec transkit ...CB Com que j'avais commencé en 1998 .
Il fallait la vouloir dans ses vitrines cette voiture pour aller au bout du montage ( d'ailleurs terminé avec des roues et décalques de chez Renaissance )Je serai bien curieux de connaitre le nombre de ces transkit qui ont été réellement terminé .