| Vitres compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 12:43 | |
| bonjour à tous je voudrais imiter les vitres des compteurs sur le tdb de la Gordini je sais qu’il y a le cristal klear mais j’ai pas je pense au vernis à ongles j’ai peur de la réaction sur les decalcs si vous avez une autre méthode sa serait super en vous remerciant d’avance |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 13:57 | |
| Sur les cadrans de la 815 et sur beaucoup d'autres cadrans, j'ai mis une grosse goute de vernis " Humbrol " sans problème Rémi |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 14:28 | |
| Faut juste laisser le TDB a plat le temps que le vernis seche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 15:38 | |
| Super je vous remercie est-ce que du vernis tamiya peut faire l’affaire x22 je crois merci |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 15:42 | |
| Oui ca devrai faire l'affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 15:54 | |
| Merci cris |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 16:47 | |
| Oui vernis Tamiya, c'est ce que je met. Ne pas hésiter à renouveler l'expérience pour avoir un brillant parfait et bien laisser à plat la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitres compteur Dim 21 Fév 2021 - 18:21 | |
| - GT2 a écrit:
- Oui vernis Tamiya, c'est ce que je met. Ne pas hésiter à renouveler l'expérience pour avoir un brillant parfait et bien laisser à plat la pièce.
nickel merci nico je vais aller mettre tout cela en application une petite dernière question est-ce que je dois passer un petit coup de klir par sécurité avant merci |
|
| |
GT2 Out of order
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitres compteur Lun 22 Fév 2021 - 1:54 | |
| - GT2 a écrit:
- J-luc a écrit:
une petite dernière question est-ce que je dois passer un petit coup de klir par sécurité avant merci Si tu mets du Tamiya, aucun problème. C'est de l'acrylique, aucun risque que ça te bouffe le décalque. En tout cas perso je n'ai jamais eu aucun soucis. Le vernis Humbrol, pareil. Quand je faisais de l'avion j'en mettais à chacun de mes montages sur mes cadrans.
merci nico et bien sûr il faut que sa merdouille je sais pas pourquoi il y a un des decalcs qui a rétréci pourquoi un et pas les autres heureusement j’ai la planche de chez heller et c’est de la bonne qualité vu que c’est renaissance qui fabrique pour heller je te ferai une photo demain avant de réparer le problème |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Vitres compteur Lun 22 Fév 2021 - 20:44 | |
| Oups donné mon conseil sur ton montage..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitres compteur | |
| |
|
| |
| Vitres compteur | |
|