| montage honda RCV konica minolta | |
|
+3pit764 Jamme Passion Formule 1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pit764 Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Age : 67 Localisation : pays basque Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: montage honda RCV konica minolta Ven 19 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Ven 19 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Sam 20 Mar - 8:31 | |
| |
|
| |
Passion Formule 1 Apprenti pilote
Nombre de messages : 76 Age : 63 Autos / motos préférées ? : lancia yahaha subaru Date d'inscription : 05/02/2021
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Lun 29 Mar - 9:14 | |
| beau taf bravo |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 63 Autos / motos préférées ? : lancia yahaha subaru Date d'inscription : 05/02/2021
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Lun 29 Mar - 9:33 | |
| - rv46 a écrit:
- Celle avec Batman?
je pense que non car il a monté les pièces du kit et la moto batman avait beaucoup de petites différences par rapport au modèle original d'ailleurs renaissance avait sortie les décals et des pièces en résines en plus, ( carénages,sabot etc ..........) la version batman c'était pour le GP d'Allemagne en 2005 mon pseudo c'est passion F1 mais j'adore la moto GP , et en plus ancien motard ,mais je peux plus conduire car j'ai eu une grosse opération |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Lun 29 Mar - 16:29 | |
| - Passion Formule 1 a écrit:
- rv46 a écrit:
- Celle avec Batman?
je pense que non car il a monté les pièces du kit et la moto batman avait beaucoup de petites différences par rapport au modèle original
d'ailleurs renaissance avait sortie les décals et des pièces en résines en plus, ( carénages,sabot etc ..........)
la version batman c'était pour le GP d'Allemagne en 2005
mon pseudo c'est passion F1 mais j'adore la moto GP , et en plus ancien motard ,mais je peux plus conduire car j'ai eu une grosse opération Bienvenu à toi ,motard un jour motard toujours! |
|
| |
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Lun 29 Mar - 16:50 | |
| - rv46 a écrit:
- Passion Formule 1 a écrit:
- rv46 a écrit:
- Celle avec Batman?
je pense que non car il a monté les pièces du kit et la moto batman avait beaucoup de petites différences par rapport au modèle original
d'ailleurs renaissance avait sortie les décals et des pièces en résines en plus, ( carénages,sabot etc ..........)
la version batman c'était pour le GP d'Allemagne en 2005
mon pseudo c'est passion F1 mais j'adore la moto GP , et en plus ancien motard ,mais je peux plus conduire car j'ai eu une grosse opération Bienvenu à toi ,motard un jour motard toujours! oui rv46 j'ai toujours çà dans le sang ,çà ne me quittera jamais , la plus part du temps je roulais sur yamaha et oui je suis fan de Rossi ,mais çà me manque de ne plus conduire ,je roulais par tous les temps , un vrai motard passionné lol |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Lun 29 Mar - 17:45 | |
| Une déco qui lui va bien... Je vais suivre avec intérêt.... J'ai commencé ce modèle il y a une dizaine d'année mais je me suis lancé dans la transformation pour avoir la championne du monde avec le regretté Nicky Hayden qui dort dans un carton... |
|
| |
pit764 Nouveau membre
Nombre de messages : 29 Age : 67 Localisation : pays basque Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mar 30 Mar - 19:40 | |
| Très beau montage. Deco sortie de boîte ou version Batman ? Pour la sortie du film ? _________________ A+fredo |
|
| |
pit764 Nouveau membre
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mer 31 Mar - 6:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mer 31 Mar - 7:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mer 31 Mar - 8:53 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mer 31 Mar - 10:25 | |
| Beau boulot |
|
| |
pit764 Nouveau membre
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Ven 23 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Ven 23 Avr - 17:05 | |
| Ca a bien avancé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Ven 23 Avr - 18:25 | |
| ha oui c’est superbe 🤩 super travail tout est nickel pit |
|
| |
Jamme Co-pilote
Nombre de messages : 170 Age : 71 Autos / motos préférées ? : Ferrari - Lambo Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Sam 24 Avr - 6:57 | |
| Bonjour. Du très beau montage, bien propre. Bonne continuation. Amicalement, Jamme
|
|
| |
pit764 Nouveau membre
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mar 27 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
pit764 Nouveau membre
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mar 27 Avr - 17:48 | |
| fin du montage avec quelques défaut peinture du réservoir raté et decalque du carénage mal centrée |
|
| |
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mar 27 Avr - 18:00 | |
| Ce sont des choses qui arrivent et l'essentiel est que tu te sois fait plaisir sur ce montage. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mar 27 Avr - 18:22 | |
| C est pas très grave le réservoir tu peux le refaire on va bien trouver ici deux logos Honda à mettre _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Mar 27 Avr - 18:24 | |
| Joli résultat et belle livrée. J'avais oublié cette version. |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2293 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta Jeu 29 Avr - 15:41 | |
| tu n'as pas à rougir ,elle est belle ta Honda comme dis Fred , çà se refait le réservoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage honda RCV konica minolta | |
| |
|
| |
| montage honda RCV konica minolta | |
|