| 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR | |
|
+7fred plastikator filestel Dream Moto GP schultz84 G Chapuis enzo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Sam 16 Oct - 22:22:45 | |
| merci Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 11:26:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 11:46:23 | |
| merci Eric quand même une semaine l’avantage d’être en retraite faut reconnaître que le kit ne contient pas énormément de pièces 2 ou 3 couleurs de peinture sa facilite aussi le boulot aujourd’hui j’attaque la partie la plus délicate la pose des decalcs avec une planche de 1986 j’ai bien peur que ça ne sera pas aussi rapide et il reste aussi le pilote qui va bien plus une petite scènette il reste encore pas mal de taf |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 13:38:04 | |
| Un peu beaucoup même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 14:40:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 19:35:55 | |
| j’ai réussi à faire un côté heureusement que j’avais le decal film sans cela je partais à la catastrophe j’ai quelques petites retouches à faire mais rien de grave ils ont bien jauni sa se verra moins une fois salis la tête de fourche est simplement posée voilà la bête sur fond de lac rose |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 19:44:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 20:06:47 | |
| merci Philippe |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2294 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Dim 17 Oct - 23:33:22 | |
| respect du beau taf !!!!! |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Lun 18 Oct - 8:00:53 | |
| C'est bien d'avoir du temps. Moi ça me manque en ce moment. Mais après tout la nxr a fini 1ere alors que la cagiva a abandonnée lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Lun 18 Oct - 9:26:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Lun 18 Oct - 9:26:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Lun 18 Oct - 22:37:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Lun 18 Oct - 22:55:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Lun 18 Oct - 22:56:57 | |
| merci Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mar 19 Oct - 15:35:53 | |
| je ne sais pas si vous aviez vu un problème en regardant les photos je me suis dis il y a un problème avec la tête de fourche je la trouvais trop éloignée du réservoir et penchait vers l’avant en serrant les fesses j’ai décollé gentiment et ouf elle c’est décollé nickel en fait le support haut qui se trouve derrière les optiques était pas assez enfoncé j’ai tout remis dans l’ordre et je trouve que c’est beaucoup mieux comme ça AVANT APRÈS j’ai rajouté la petite feuille du road book le petit détail qui a son importance |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mar 19 Oct - 17:47:32 | |
| Impeccable , y'a plus qu'a empoussiérer un peu tout ca. Pour la mienne j'avais fait un petit socle en platre avec du sable et qqs cailloux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mar 19 Oct - 18:27:40 | |
| - plastikator a écrit:
- Impeccable , y'a plus qu'a empoussiérer un peu tout ca.
Pour la mienne j'avais fait un petit socle en platre avec du sable et qqs cailloux . merci cris la salir sa je vais faire je sais pas encore quelle déco j’hésite entre cailloux ou traversé de gué où roulage en bordure du lac rose le plus dur c’est comment imiter l’eau et surtout les éclaboussures j’ai aperçu je ne sais plus où pour faire une gerbe d’eau ont coupe des morceaux de plastique de bouteilles en lanières très fines et ont les enduits de gel structuré il devient transparent en séchant le rendu est vraiment bien mais il faut la maîtrise que j’ai pas mais pourquoi pas je vais réfléchir à tout cela |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mar 19 Oct - 20:23:43 | |
| C'est pas la mise en scène la plus simple, mais pourquoi pas essayer. C'est comme ça qu'on apprend. Va voir du côté des monteurs de bateaux. .
|
|
| |
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mar 19 Oct - 20:38:52 | |
| j'aime bien la photo numéro 2 comme décor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mar 19 Oct - 21:07:05 | |
| - plastikator a écrit:
- C'est pas la mise en scène la plus simple, mais pourquoi pas essayer. C'est comme ça qu'on apprend.
Va voir du côté des monteurs de bateaux. .
oui comme tu dis qui ne tente rien n’a rien je vais aller faire un petit tour chez cultura pour acheter du gel structuré pour l’eau et des perles transparentes pour imiter les gouttelettes affaire à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mar 19 Oct - 21:09:03 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Jeu 21 Oct - 21:40:33 | |
| Super montage pour le dio, fait comme tu le sens. La première est Top mais peut être pas la plus facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Ven 22 Oct - 11:26:41 | |
| - schultz84 a écrit:
- Super montage pour le dio, fait comme tu le sens.
La première est Top mais peut être pas la plus facile merci Philippe j’aime bien la première mais comme je ne maîtrise pas du tout l’effet eau et éclaboussures je préfère faire la deuxième qui est très bien aussi il y a beaucoup moins d’effet d’eau sa me servira de test pour les prochains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR Mer 19 Jan - 22:53:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 HONDA NXR CYRIL NEVEU PARIS DAKAR | |
| |
|
| |