Invité Invité
| Sujet: estafette Dim 31 Oct 2021 - 9:22 | |
| je viens de voir que Heller vient de remettre en vente les estafettes Gendarmerie et tôlé avec de nouveaux moules dans la planche il n’y a pas le decalcs Gendarmerie pour les côtés dommage qu’ils n’ont pas sorti ce modèle |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: estafette Dim 31 Oct 2021 - 13:38 | |
| Et la version gendarmerie est en vente chez Oupsmodels Rémi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: estafette Dim 31 Oct 2021 - 15:19 | |
| |
|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: estafette Dim 31 Oct 2021 - 15:33 | |
| Elle est sympa la version assistance course . Y'a plus qu'a esperer qu'un accessoiriste Francais se penche sur la question . Pour faire un dio avec une A110 ou une R8 gordini ca serait parfait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: estafette Dim 31 Oct 2021 - 17:21 | |
| - plastikator a écrit:
- Elle est sympa la version assistance course . Y'a plus qu'a esperer qu'un accessoiriste Francais se penche sur la question . Pour faire un dio avec une A110 ou une R8 gordini ca serait parfait.
voilà c’est exactement cela ou faire réaliser une impression 3D dit cris l’estafette GENDARMERIE irait bien avec ta 4L |
|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: estafette Dim 31 Oct 2021 - 19:02 | |
| C'est vrai , mais y'a pas la place sur le dio . C'est un peu couillon pour rester poli qu'il y ait pas les decalques " gendarmerie" alors que la 4L les avait . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: estafette Dim 31 Oct 2021 - 20:27 | |
| - plastikator a écrit:
- C'est vrai , mais y'a pas la place sur le dio .
C'est un peu couillon pour rester poli qu'il y ait pas les decalques " gendarmerie" alors que la 4L les avait . comme tu dis il l’appelle estafette Gendarmerie et il ne mette pas le decalc cherche l’erreur par contre j’ai vu les grappes la qualité à l’air d’être vraiment bien à voir |
|
jean-pierre Co-pilote
Nombre de messages : 235 Age : 59 Autos / motos préférées ? : tout Date d'inscription : 08/05/2021
| Sujet: Re: estafette Mar 2 Nov 2021 - 21:19 | |
| et elle est dèjà hors stock chez Domino |
|
jean-pierre Co-pilote
Nombre de messages : 235 Age : 59 Autos / motos préférées ? : tout Date d'inscription : 08/05/2021
| Sujet: Re: estafette Mar 2 Nov 2021 - 21:21 | |
| - J-luc a écrit:
- je viens de voir que Heller vient de remettre en vente les estafettes Gendarmerie et tôlé avec de nouveaux moules
dommage qu’ils n’ont pas sorti ce modèle
elle est bizarre cette Estafette. la calandre des premiers modèles avec les clignotant des modèles les plus récents ceci dit, il existe un kit résine de ce modèle chez ARM |
|
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| |