RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

aérographe + ebay ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

aérographe + ebay ? Empty
MessageSujet: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:16

bonjour
je suis au début de mes recherches pour acheter un ensemble aérographe et compresseur
j'ai vu beaucoup de chose sur ebay mais ca vaut quoi niveau qualité ???

aérographe + ebay ? 732193
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : aérographe + ebay ? 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
aérographe + ebay ? Left_bar_bleue0/100aérographe + ebay ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:31

Tu veux quoi ,quel budget .....

A+fredo

aérographe + ebay ? 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:40

budget environ 150-200 euros le tout (en fait je sais pas j'avais vu il y a quelque temps un kit complet chez casto pour 99 euros )
si j'ai bien compris il vaut mieux un double action

un exemple de se que j'ai trouvé
http://cgi.ebay.fr/RH-326-Aerographe-AIRBRUSH-AIR-BRUSH-KIT-SPRAY-GUN-TOOL_W0QQitemZ360093039568QQcmdZViewItem?hash=item360093039568&_trkparms=72:1367|39:1|66:2|65:12|240:1318&_trksid=p3286.c0.m14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:20

Passe plutôt par aerographe dicount. Là au moins c'est sérieux et les prix tout à fait convenables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:21

merci je vais aller voir ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:24

celui là me conviendrait niveau budget http://www.aerographediscount.net/badger-1757-compresseur-1000-p-1192.html
bien ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:26

ou celui la http://www.aerographediscount.net/aerographe-compresseur-2600-p-1211.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:52

Bien dans les deux cas, avec une préférence marquée pour le premier (le badger)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:57

merci je vais donc commander celui la
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Ma trombi : aérographe + ebay ? 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
aérographe + ebay ? Left_bar_bleue0/100aérographe + ebay ? Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:00

Je confirme pour le premier choix aérographe + ebay ? 254718

A+fredo

aérographe + ebay ? 1505211009364769013285445
Titof
Champion du monde des pilotes
Titof

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : aérographe + ebay ? Laa_3410

Infos Racing
=>:
aérographe + ebay ? Left_bar_bleue1/20aérographe + ebay ? Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:54

Oui moi aussi.
Perso j'ai le BADGER CRESCHENDO depuis 10 ans et jamais de soucis, c'est du solide et les pièces de rechange sont largement disponible.
baptman
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
aérographe + ebay ? Left_bar_bleue0/0aérographe + ebay ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:21

Salut à tous,

je compte me commander le BADGER 175 (le premier des liens) mais je suis en appart..pusi je 'lutiliser sans crainte? au niveau des odeurs surtout?

merci

Baptiste
BIGOOD
Apprenti pilote
Apprenti pilote
BIGOOD

Masculin
Autos / motos préférées ? : formule 1 ferrari

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:43

si je peut me permettre l'aero dans un appart pas top pas top ou alors sur balcon et terrasse.
c'est pour quel type de maquette ton aero?
bye BIGOOD
http://aerobigood.skyblog.fr
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin

Infos Racing
=>:
aérographe + ebay ? Left_bar_bleue5/22aérographe + ebay ? Empty_bar_bleue  (5/22)

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:24

c'est clair qu'il faut une aération suffisante (même chose pour les bombes de peinture ceci dit) : donc ou une très grande fenêtre, ou un balcon (indispensable s'il y a une Mme baptman afin de ne pas la voir hurler...)
baptman
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:25

Salut,

c'est pour des maquettes plastique 1/24 et des bécane au 1/18 (et eventuellement des casque à l'echelle 1...je maitrise pas mal le pinceau, et donc je me dis que ça peut être sympa de réaliser des décos à l'aéro..pour exemple, quand j'avais 15ans j'ai peint ma mob au couleur du JBT, avec des persos et tout...c'était chargé, mais bien fait, 3 mois de travail.j'ai failli me faire interner par mes parents à cette époque telleme,nt il me prennait pour un dingue aérographe + ebay ? 270986 ...faudrait que je mette la main sur les photos...)

J'utiliserais essentiellement des peintures à diluer à l'eau...(chez euromaquette ils ont ça...désolé me rappel plus du nom du gars, philippe je crois?))
oui, il y a une baptgirl, et un baptcat aussi..donc c'est peinture dans le garage (commun, donc avec des reflexions des voicins de temps en temps... aérographe + ebay ? 185245 pas sur l'odeur mais genre "faites gaffe à ma caisse" ou "vous z'avez rien de mieux à faire" aérographe + ebay ? 180858 )

mais cela dit, il m'est arrivé de peindre (madame est infirmiére, donc pas mal de creneau de libre pour bricoler aérographe + ebay ? 898642 ) dans l'appart, et l'odeur part vite, j'ai 2 grandes fenêtres mais pas de balcon...

que pensez vous des peintures à diluées à l'eau? (la tam' se dilue à l'eau je crois?)

merci

Baptiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:38

Tu parles de peintures diluables à l'eau, donc des acryliques. Ca ne pose donc pas de souci particulier, elles sentent beaucoup moins fort que les enamels ou les polyuréthanes.

Perso je ne suis pas adepte des Tamiya pour plein de raisons, la première étant que ce ne sont pas de vraies acryliques (la dilution à l'eau est risquée avec ces trucs) et qu'elles ont une odeur assez forte, préférant de très loin les Prince Auguste ou les Vallejo : elles sont réellement miscibles à l'eau, sans odeur, couvrent bien, ont une texture extrèmement fine... bref, ce que je demande à une excellente peinture. En plus, la gamme "air" est spécialement étudiée pour l'a&rographe (même si elles sont tout à fait utilisables au pinceau) et ne nécessite pas forcément de dilution supplémentaire.

Chris
baptman
baptman

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:40

ok, merci pour ces réponses complétes aérographe + ebay ? 254718
j'ai hate d'avoir l'aéro aérographe + ebay ? 438828 aérographe + ebay ? 466371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aérographe + ebay ?   aérographe + ebay ? Icon_minitime

aérographe + ebay ?
Page 1 sur 1