| aérographe + ebay ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 17:16 | |
| bonjour je suis au début de mes recherches pour acheter un ensemble aérographe et compresseur j'ai vu beaucoup de chose sur ebay mais ca vaut quoi niveau qualité ??? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 17:31 | |
| Tu veux quoi ,quel budget .....
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 17:40 | |
| budget environ 150-200 euros le tout (en fait je sais pas j'avais vu il y a quelque temps un kit complet chez casto pour 99 euros ) si j'ai bien compris il vaut mieux un double action
un exemple de se que j'ai trouvé http://cgi.ebay.fr/RH-326-Aerographe-AIRBRUSH-AIR-BRUSH-KIT-SPRAY-GUN-TOOL_W0QQitemZ360093039568QQcmdZViewItem?hash=item360093039568&_trkparms=72:1367|39:1|66:2|65:12|240:1318&_trksid=p3286.c0.m14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 18:20 | |
| Passe plutôt par aerographe dicount. Là au moins c'est sérieux et les prix tout à fait convenables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 18:21 | |
| merci je vais aller voir ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 18:24 | |
| celui là me conviendrait niveau budget http://www.aerographediscount.net/badger-1757-compresseur-1000-p-1192.html bien ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 18:26 | |
| ou celui la http://www.aerographediscount.net/aerographe-compresseur-2600-p-1211.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 18:52 | |
| Bien dans les deux cas, avec une préférence marquée pour le premier (le badger) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 18:57 | |
| merci je vais donc commander celui la |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Dim 5 Oct 2008 - 22:00 | |
| Je confirme pour le premier choix A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Lun 6 Oct 2008 - 15:54 | |
| Oui moi aussi. Perso j'ai le BADGER CRESCHENDO depuis 10 ans et jamais de soucis, c'est du solide et les pièces de rechange sont largement disponible. |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Mar 7 Oct 2008 - 12:21 | |
| Salut à tous,
je compte me commander le BADGER 175 (le premier des liens) mais je suis en appart..pusi je 'lutiliser sans crainte? au niveau des odeurs surtout?
merci
Baptiste |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : CARROS 06 Autos / motos préférées ? : formule 1 ferrari Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Mar 7 Oct 2008 - 17:43 | |
| si je peut me permettre l'aero dans un appart pas top pas top ou alors sur balcon et terrasse. c'est pour quel type de maquette ton aero? bye BIGOOD |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Mar 7 Oct 2008 - 18:24 | |
| c'est clair qu'il faut une aération suffisante (même chose pour les bombes de peinture ceci dit) : donc ou une très grande fenêtre, ou un balcon (indispensable s'il y a une Mme baptman afin de ne pas la voir hurler...) |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Mar 7 Oct 2008 - 19:25 | |
| Salut, c'est pour des maquettes plastique 1/24 et des bécane au 1/18 (et eventuellement des casque à l'echelle 1...je maitrise pas mal le pinceau, et donc je me dis que ça peut être sympa de réaliser des décos à l'aéro..pour exemple, quand j'avais 15ans j'ai peint ma mob au couleur du JBT, avec des persos et tout...c'était chargé, mais bien fait, 3 mois de travail.j'ai failli me faire interner par mes parents à cette époque telleme,nt il me prennait pour un dingue ...faudrait que je mette la main sur les photos...) J'utiliserais essentiellement des peintures à diluer à l'eau...(chez euromaquette ils ont ça...désolé me rappel plus du nom du gars, philippe je crois?)) oui, il y a une baptgirl, et un baptcat aussi..donc c'est peinture dans le garage (commun, donc avec des reflexions des voicins de temps en temps... pas sur l'odeur mais genre "faites gaffe à ma caisse" ou "vous z'avez rien de mieux à faire" ) mais cela dit, il m'est arrivé de peindre (madame est infirmiére, donc pas mal de creneau de libre pour bricoler ) dans l'appart, et l'odeur part vite, j'ai 2 grandes fenêtres mais pas de balcon... que pensez vous des peintures à diluées à l'eau? (la tam' se dilue à l'eau je crois?) merci Baptiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? Mar 7 Oct 2008 - 19:38 | |
| Tu parles de peintures diluables à l'eau, donc des acryliques. Ca ne pose donc pas de souci particulier, elles sentent beaucoup moins fort que les enamels ou les polyuréthanes.
Perso je ne suis pas adepte des Tamiya pour plein de raisons, la première étant que ce ne sont pas de vraies acryliques (la dilution à l'eau est risquée avec ces trucs) et qu'elles ont une odeur assez forte, préférant de très loin les Prince Auguste ou les Vallejo : elles sont réellement miscibles à l'eau, sans odeur, couvrent bien, ont une texture extrèmement fine... bref, ce que je demande à une excellente peinture. En plus, la gamme "air" est spécialement étudiée pour l'a&rographe (même si elles sont tout à fait utilisables au pinceau) et ne nécessite pas forcément de dilution supplémentaire.
Chris |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aérographe + ebay ? | |
| |
|
| |
| aérographe + ebay ? | |
|