| couleur réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 10:16 | |
| bonjour à tous j’ai un doute sur la couleur du réservoir de la Toyota Corolla wrc 1998 de chez Hasegawa la notice préconise du noir brillant en regardant les différents montages je vois qu’il est couleur aluminium est-ce que sur ce modèle il est noir ou est-ce que c’est une erreur en vous remerciant bonne journée |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 11:54 | |
| Il est alu chez tamiya , regarde sur le plan .
https://www.super-hobby.fr/products/Toyota-Corolla-WRC-980608.html#gallery_start |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 12:05 | |
| Pas sur que l'on puisse vraiment se fier au notice Tamiya... Bien souvent il y a des erreurs de teinte sur leurs notices... J'dis ça, j'dis rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 12:12 | |
| - plastikator a écrit:
- Il est alu chez tamiya , regarde sur le plan .
https://www.super-hobby.fr/products/Toyota-Corolla-WRC-980608.html#gallery_start merci cris oui j’avais vu d’où le doute entre Tamiya et Hasegawa j’ai réussi à trouver une photo et tant mieux je n’aurais pas besoin de repeindre mais peut-être que pour les versions qui ont suivi il était alu |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 12:17 | |
| Par contre pour détailler ca peut pas mal , meme si on voit pas le reservoir.
https://www.artandrevs.com/car.php?id=614 |
|
| |
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 12:18 | |
| J'arrive trop tard , et en plus je croyais que le reservoir etait dessous , pas dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 12:34 | |
| C'est plein de fourbis une voiture de course , alors c'est important de détailler un minimum , c'est long mais crois moi tu le regrettera pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 13:09 | |
| - plastikator a écrit:
- C'est plein de fourbis une voiture de course , alors c'est important de détailler un minimum , c'est long mais crois moi tu le regrettera pas .
sa tu l’as dis c’est des usines à gaz je vais détaillé un petit peu pour me faire la main sans trop la fracasser |
|
| |
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 13:44 | |
| Même si c'est pas realiste à 100% a travers les vitres ça fera le job. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 14:50 | |
| - plastikator a écrit:
- Même si c'est pas realiste à 100% a travers les vitres ça fera le job.
merci cris je vais essayer de faire de mon mieux |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: couleur réservoir Dim 20 Fév 2022 - 22:53 | |
| Il est en carbone le réservoir ? Quand tu commences à détailler tu n'en finis plus de trouver un truc à faire...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur réservoir | |
| |
|
| |
| couleur réservoir | |
|