| MCLAREN P1 GTR Alpha model | |
|
+14gaby trochon olivier-49 schultz84 plastikator Michael yann85 Phil moustique ALGEOR22 Gtjunior G Chapuis rickced41 nico 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2389 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Ven 21 Juil 2023 - 16:35 | |
| Tu peux prendre la distribution T'auras des commandes ici |
|
| |
yann85 Pilote International
Nombre de messages : 762 Age : 52 Autos / motos préférées ? : 4 ROUES Date d'inscription : 11/01/2023
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Ven 21 Juil 2023 - 16:59 | |
| |
|
| |
moustique Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1138 Age : 62 Autos / motos préférées ? : lancia Date d'inscription : 19/05/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Ven 21 Juil 2023 - 17:18 | |
| |
|
| |
Gtjunior Pilote International
Nombre de messages : 844 Age : 53 Localisation : Rambouillet Autos / motos préférées ? : autos Date d'inscription : 09/03/2023
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Ven 21 Juil 2023 - 21:08 | |
| c'est peut être leur manière d'être poli ! :demon1 |
|
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1701 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Mar 25 Juil 2023 - 8:50 | |
| |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4461 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Mar 25 Juil 2023 - 10:57 | |
| _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 62 Autos / motos préférées ? : lancia Date d'inscription : 19/05/2023
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Mar 25 Juil 2023 - 16:39 | |
| en tout cas la poisse continue commandé de la peinture chez oups pour reprendre la mc laren colis parti de suite mais ...... jamais livré par chronopost j'y suis allé deux fois ( 35 bornes de la maison ) l'après midi il ne ne distribue pas les colis revenez le matin le matin il y a une queue pas possible ils vous font remplir un formulaire on vous appellera sauf qu' à midi ils ferment et comme il y a qu'un gars qui cherche votre colis dans un entre pot bourré à craquer autant dire que c'est mission impossible j'ai téléphoné à oups model ils vont essayer de contatcter chronopost |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8484 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Mar 25 Juil 2023 - 21:29 | |
| |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2259 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Nombre de messages : 8484 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Ven 28 Juil 2023 - 10:02 | |
| Ecris à la DGCCRF en expliquant ton problème |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11528 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Ven 28 Juil 2023 - 11:11 | |
| - Dream Moto GP a écrit:
- moi j'ai commandé fin juin à spotmodel ,colis perdu chronopost en france,puis retrouvé un mois après, puis on me dit que le colis a été livré alors que j'ai rien reçu !!!!!!!!!!! je l'ai dans le baba ,j"ai trop les boules
Quand le transporteur prend la marchandise, il en est responsable jusqu'à la livraison vis à vis du donner d'ordre. (Fournisseur) De ce fait, il est dans l'obligation de prouver qu'il a livré via ce que l'on appelle une POD. (Proof Of Delivery) En gros, un document avec votre signature. Dans ton cas, il faut porter réclamation auprès de ton fournisseur qui se rabattra sur le transporteur. Cela m'est déjà arrivé notamment avec SpotModel. Ce dernier te fais signer une décharge où tu confirmes ne rien avoir reçu. Car la plupart du temps, Chronopost signe à votre place.... La démarche dure quelques semaines, mais le fournisseur a obligation de rembourser à défaut de renvoyer la marchandise. De même que les achats par Internet sont soumis à une législation, et que sous un certains délais de non livraison, idem remboursement. Il faut juste faire les démarches et s'adresser aux bons interlocuteurs. Obligations du VendeurExemple de lettres |
|
| |
Nombre de messages : 11528 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Ven 28 Juil 2023 - 11:18 | |
| - rickced41 a écrit:
- Ecris à la DGCCRF en expliquant ton problème
La DGCCRF est compétente pour sanctionner les manquements ou infractions au droit de la consommation et non pour les litiges résultant de la mauvaise exécution ou de l’inexécution d’un contrat (tels que loyers ou dettes impayés, travaux mal exécutés, livraisons non-conformes, etc.).
Dans ce cas, vous pouvez essayer de trouver un règlement alternatif des litiges avec un médiateur si cela a échoué avec le professionnel. Le cas échéant, vous pouvez vous adresser aux tribunaux civils. Dans les deux cas, une association de consommateurs (trouvez l’association la plus proche de chez vous) peut vous accompagner.https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf |
|
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Mer 2 Aoû 2023 - 13:35 | |
| J'ai commandé pas mal de fois chez oups et je n'ai jamais eu le moindre soucis de livraison.
Je favorise toujours une livraison dans un relais et plus jamais par la poste ni un transporteur. Quand il n'y a personne à la maison, 9/10, le colis est posé sur la porte ! |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
| |
| |
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Jeu 3 Aoû 2023 - 8:05 | |
| c'est ce que je ferais dorénavant car colis toujours pas reçu et aucune réponse d'oups model |
|
| |
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Sam 5 Aoû 2023 - 11:58 | |
| colis enfin arrivé je vais pouvoir m'y remettre depuis le début juillet restructuration chez chronopost par chez nous = 27 démissions et plus d'un mois de retard sur la livraison des colis hier le point relais a reçu 15 sacs pleins à craquer une journée pour tout scanner |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4461 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Sam 5 Aoû 2023 - 12:12 | |
| Bonne nouvelle Vincent, tu vas pouvoir nous en mettre à nouveau plein les yeux. Tu as de la chance, moi ça fait un mois que j'attends mes décals pour continuer ma Porsche des devoirs de vacances et tout ce que je sais c'est que le colis est parti de chez "Le Mans decals".....
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Sam 5 Aoû 2023 - 17:38 | |
| |
|
| |
ALGEOR22 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Dim 6 Aoû 2023 - 9:54 | |
| L'avantage en France c'est qu'avec la poste rien ne se perd, mais on a déjà vu une lettre arriver avec quarante ans de retard |
|
| |
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Dim 6 Aoû 2023 - 15:42 | |
| - ALGEOR22 a écrit:
- L'avantage en France c'est qu'avec la poste rien ne se perd, mais on a déjà vu une lettre arriver avec quarante ans de retard
heureusement que ça m'est pas arrivé sinon le colis serait arrivé quand j'aurais été six pieds sous terre la préparation a repris mais vraiment trop chaud et beaucoup de vent donc pas l'idéal pour peindre |
|
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1701 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
| |
| |
962addict Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2665 Age : 49 Localisation : Ciral (61) Autos / motos préférées ? : PORSCHE 962 / Toutes les Group C Date d'inscription : 05/08/2018
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Lun 7 Aoû 2023 - 21:54 | |
| |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2259 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model Mar 8 Aoû 2023 - 10:02 | |
| c'est bon spotmodel m'a fait signer sur l'honneur la perte du colis ,et la poste espagnole enquête,mais spotmodel vient de me faire un bon de commande à 0e pour m'envoyer en septembre le produit car il est en rupture de stock conclusion le colis est bien introuvable |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCLAREN P1 GTR Alpha model | |
| |
|
| |
| MCLAREN P1 GTR Alpha model | |
|