bonjour a tous,
après un long moment sans rien poster, j'ai décidé de m'y remettre!!!
au menu, petite KTM MX 250 avec les planches de décals bluestuff pour la moto et le pilote!!!
j'ai décidé de faire la 500 avec les plaques jaunes et donc Heinz Kinigadner (normalement pilote 250!) en train de tester la 500!
pour ce qui est du montage de la moto, rien de particulier a dire! comme dirait l'autre "c'est du tamiya!!"
pour le pilote en revanche, ca n'a pas été forcément tout seul! je ne sais pas pourquoi, au moment de coller les 2 parties du buste et de la tète, j'ai eu une vielle réaction, le plastique s'est complètement déformé!! au point de rendre le buste irratrapable!!!
comme j'ai en double la honda 450 avec le pilote, j'ai recuperé le buste,et a force d'ajustements du buste et des 2 bras, ca a fini par collé!
j'ai également refait la petite chasuble jaune en pate a modeler auto durcissante (il n'y en a pas sur le buste du pilote honda)!
pour le décors, au progamme, du dépron, des produits AK interactive pour simuler la terre, un peu de coton pour la terre soulevé et la poussière, quelques morceaux de balsa pour les barrières et des touffes d'herbes de différentes tailles!!!
a noter qu'il n'est pas tout a fait terminé!!
place aux photos!!
et voila, a noter que j'ai installé un effet miroir sur les lunettes, ça commençait d'ètre a la mode a cette époque là!!!
a plus!!
daves.