salut a tous et une bonne années ! ^^
une bonne santé avant tout !
j'ai trouvé il y un moment cette boutique sur ebay , en république tchèque il me semble ...
le vendeur semble avoir de bonnes évaluations ,,,, donc j'ai fais une commande il y a quelques mois
pour un transkits lancia , pour adapter a un kit hasegawa 1/24 , et ainsi faire la version 8 v
1988 , de Massismo Biason et le titre de champion cette année la !
il y a un autre rallye sur cette déco pour le rallye d'argentine et le pilote local et officiel , le regretté JORGE RECALDE !
pas tres onéreux , car il coûte env 30 € fdp compris ! il y a un capot moteur spécifique en résine ainsi que les rétroviseurs et une planche photos dec , extérieur ! une planche de déco ! en sachant que le tout est dispo séparément ! il une version " totip" aussi pour l’équipe semi - officielle " jolly club " !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai reçus en peu de temps ! ca semble bien a tout points de vu ! faut voir la qualité des décalcs mais dans les évaluations j'ai pas vu de commentaires négatif , a ce sujet !
il me semble un peu fin et un peu transparent , peut etre , mais rien de bien méchant je trouve ! on verra ca une fois que j'aurais entamé le kit !^^
il y a d'autres choses dispo suivant le stock ,,,
il n'y a que 25 objets en tout dans la boutique mais au moins ca a le mérite de proposer des trucs peu commun
allez y faire un tour pkoi pas découvrir des trucs et des machins !^^