| Kawasaki KR500 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Kawasaki KR500 Mer 22 Oct 2008 - 23:39 | |
| |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 4:38 | |
| Salut, ca manque un peu de travail tout ca...y'aurai pas mal de truc à revoir, surtout du travail de finition, l'ensemble n'est pas mal, mais je remarque plein de petites imperfection, ou de choses qui auraient mérités plus d'attention...
Dsl pour la critique, mais c'est aussi comme ca qu'on avance...
@+ greg |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 7:21 | |
| - baptman a écrit:
- Salut à tous,
me revoila avec un kawa KR500 d'endurance de début 80.
Non. La KR 500 était une moto de grand prix, et pas d'endurance. C'est la KR 1000 F la moto d'endurance Comme le souligne midnight, y a quelques petits éléments à améliorer ; je pense notamment au joint du réservoir qui aurait mérité un petit traitement particulier (mastiquage, ponçage). Idem pour le dosseretde selle... L'intérieur du carénage aurait aussi pu etre peint en noir mat... ET un petit jus aurait pu etre appliqué sur les disques de frein et certaines parties mecaniques du moteur. A part ça, elle est plutot réussie cette KR _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 11:42 | |
| - midnight01 a écrit:
- Salut, ca manque un peu de travail tout ca...y'aurai pas mal de truc à revoir, surtout du travail de finition, l'ensemble n'est pas mal, mais je remarque plein de petites imperfection, ou de choses qui auraient mérités plus d'attention...
Dsl pour la critique, mais c'est aussi comme ca qu'on avance...
@+ greg ne soit pas désolé je suis la pour aprendre...et si je voulais pas de critique je posterai pas ' ' j'aimerais que tu détails (comme frelon l'a fait) les points à reprendre.. sinon pour les jus en effet je vais le faire...pour les joints du dosserets de selle et de reservoir ils ont été fait au mastique, ponçage, (comme sur chacunes de mes motos) mais j'ai cassé le dosseret en le montant...et le reservoir est mal fait... sur le peu de doc que j'ai trouvé la KR500 était marqué "endurance", comme le KR1000..donc merci pour la précison frelon. (cela semble plus logique un 500 de GP plutot que endurance maintenant que j'y pense) je reprends donc les jus dans les disques, un peu sur la fourche et le bouchon de reservoir (qui 'a paru mall fait sur les tofs aussi) le carénage interne en noir mat...pour le dosserest et reservoir cela restera comme cela.. pour le jus du moteur, un dry brush a été fait, aux couleurs indiquées dans la notices = XF56 et XF16...mais il doit pas être terrible puisque pas remarqué a+ Baptiste |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 12:05 | |
| Comme les autres, dommage pour les jointures... Ca gache le rendu... Sinon, effectivement, laisse tombé le blanc au pinceau... C'est pas terrible D'ailleurs, il faut laisser tomber toutes les grandes surfaces au pinceau, sans quoi, tu sera toujours déçu du résultat. C'est un peu dommage tout cela car sinon, le modèle est sympa... La prochaine fois, tu feras mieux |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 13:55 | |
| Bon ben je vais pas repeter la meme chose que les copains ,Sauf pour les peinture aux pinceaux tu peux faire des grandes surfaces Sisisi meme en blanc ,et tu as la preuve sur fighters avec des membres qui faut ça sur des avions en grande surface .Mais pour le faire ,il ne faut surtout pas la peinture Acrylique ,que de l enamel et un pinceau de bonne qualitè . Voila ,aller fait nous vite une autres A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 15:22 | |
| je pense aussi que ton garde boue avant n'est pas bien en place |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 15:41 | |
| - yanichou a écrit:
- je pense aussi que ton garde boue avant n'est pas bien en place
si si, il l'est...je me suis la même reflexion mais c'est l'angle de prise de vue qui fait ça...les 2 ergots du GB sont en place et les fentes de l'arriére sont en place sur la fourche... je vais finir par la foutre dans le DOT 4 pour la décoller et le decap four pour la décaper |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 15:47 | |
| J'ai souligné les même défaut qu'a lister Frelon, il y à aussi le décal arrière qui à clocké, les silencieux qui aurai mérités un petit effet de chauffe, la trappe à essence qui est de travers et tu à un manque sur la droite du carénage au dessus du décal pionneer.
@+ greg |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 15:53 | |
| - midnight01 a écrit:
- J'ai souligné les même défaut qu'a lister Frelon, il y à aussi le décal arrière qui à clocké, les silencieux qui aurai mérités un petit effet de chauffe, la trappe à essence qui est de travers et tu à un manque sur la droite du carénage au dessus du décal pionneer.
@+ greg pour la chauffe j'ai déja tenté ça sur une autre maquette au pinceau et bleu et orange transparent, c'était nul...donc j'ai préféré rien faire.. pour le manque au dessus du décals, ya le blanc qui à débordé sur le vert...c'est rattrapé depuis... je remettrais des tofs ce week de ce que j'ai rattrapé : jus sur disque avant et arriére, trappe à essence avec jus et remise droite, voir pour la chauffe des pots ce que je peux faire au pinceau... |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 15:59 | |
| Ou tu peux aussi au pâstel tamiya si tu veux pas de prendre la tete
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 16:11 | |
| ce sont les kit avec 3 couleurs qui se présente comme du maquillage? (quoi, non je me maquille pas, mais c'est la seule comparaison que j'ai trouvé ' '..) |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Jeu 23 Oct 2008 - 16:14 | |
| Oui
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Sam 25 Oct 2008 - 16:59 | |
| Salut à tous, voici une nouvelle salve de photos avec les améliorations que j'ai pu apportée grace à vos critiques : - vieillissement des lignes d'échappement (mélange de XF16 et XF52) et jus de noirs sur les cartouche. - jus de noirs mat sur les disques de freins, ainsi que sur la fourche et bras oscillant. - peinture du carénage interieur en noir mat. a+ Baptiste |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Dim 26 Oct 2008 - 16:07 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 Dim 26 Oct 2008 - 16:14 | |
| vu merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki KR500 | |
| |
|
| |
| Kawasaki KR500 | |
|