| Lancia super Delta Polizia | |
|
+6Phil gaby ferrari45 DJL G Chapuis idemol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
idemol Apprenti pilote
Nombre de messages : 68 Age : 45 Autos / motos préférées ? : avant 2000 Date d'inscription : 28/04/2020
| Sujet: Lancia super Delta Polizia Dim 8 Sep 2024 - 23:02 | |
| Bonjour à tous, Voici mon nouveau projet: La Lancia Super Delta avec la décoration Polizia d'hasegawa. Je pense qu'il n'y a pas besoin de présenter la maquette, j'ai ajouté le set de détaillage du moteur de GP modelling. J'aime quand les moteur sont détaillé et visible sut mes maquettes. J'ai également commandé et reçu un set de suspension KMP pour faire la version tarmac, mais quelques pièces sont mal moulées, et pire encore il en manquent! Bref, pour l'instant inutilisable. A bientôt pour la suite |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4526 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Lun 9 Sep 2024 - 7:07 | |
| Hello
Je prends une place et te souhaite un bon montage.
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
DJL Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1373 Age : 67 Localisation : ALPES MARITIMES Autos / motos préférées ? : Suzuki Date d'inscription : 04/06/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Lun 9 Sep 2024 - 7:58 | |
| superbe modèle bon montage à toi merdoum pour le set d’amélioration j’espère qu’ils pourront te renvoyer les pièces manquantes |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Lun 9 Sep 2024 - 9:42 | |
| Bon montage idemol Rémi |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mar 10 Sep 2024 - 13:12 | |
| lancia est ma marque préféré en tout cas en rallye ! je vais suivre avec intérêt ! pour kmp il y a moi aussi parfois quelques trucs qui me chagrine a ce que j'ai vu ici et ailleurs et parfois des trucs parfait ,,,
gp modeling propose le trankit tarmac et des roues tarmac ou terre a tomber !!!
je te souhaite bon montage !! |
|
| |
Phil Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2422 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mar 10 Sep 2024 - 15:02 | |
| Bon montage et j'espère que tu vas recevoir les bonnes pièces bientôt ! A++ |
|
| |
Dream Moto GP Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2300 Age : 62 Autos / motos préférées ? : YAMAHA, Porsche , Aston Martin, Jaguar Date d'inscription : 15/04/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
moustique Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 62 Autos / motos préférées ? : lancia Date d'inscription : 19/05/2023
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mar 10 Sep 2024 - 18:15 | |
| bon montage pourquoi n'avoir pas pris le set tarmac gp modeling il est top et s'adapte super bien |
|
| |
idemol Apprenti pilote
Nombre de messages : 68 Age : 45 Autos / motos préférées ? : avant 2000 Date d'inscription : 28/04/2020
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mar 10 Sep 2024 - 22:50 | |
| Merci, à tous.
j'ai effectivement vu set Gp modelling, mais sur le site où j'ai commandé le moteur, il ne l'avait pas. J'ai fait une commande groupée pour éviter les frais de port. Pour l'instant aucune nouvelle du site (dmodelkits)
|
|
| |
trochon Pilote régional
Nombre de messages : 439 Age : 60 Localisation : cantal Autos / motos préférées ? : GTV6,Maxi5, manta 400 Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mar 10 Sep 2024 - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2422 Age : 55 Localisation : Fribourg-Suisse. Autos / motos préférées ? : Voitures de courses & Voitures anciennes Date d'inscription : 11/04/2023
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mer 11 Sep 2024 - 9:16 | |
| Alors bonne chance avec DModelKits !!! Faut plus commander chez lui |
|
| |
idemol Apprenti pilote
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Sam 14 Sep 2024 - 15:13 | |
| En attendant que le problème des suspensions se résolve, commençons par le début. Une fois n'est pas coutume, j'ai entamer la maquette par le poste de pilotage. J'ai retiré, poncé, rebouché ce qui étaient des extincteurs. Je pouvais les laisser tel quel, mais je les trouvais moche. J'ai également poncer ce qui servait de support pour le levier de vitesse. Je vais remplacer le tout par des pièces que je fabriquerai moi-même. Mais je ne sais pas encore comment. |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4526 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Sam 14 Sep 2024 - 17:41 | |
| Bonne suite de montage.
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Sam 14 Sep 2024 - 19:28 | |
| Très belle avancée pour ce découpage qui n'est pas évident ! Bonne suite de montage et ça se débloque avec Dmodelkits pour moi donc ne lâche rien avec lui ! A++ |
|
| |
idemol Apprenti pilote
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mar 17 Sep 2024 - 19:51 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé à travailler sur les extincteurs, les photos arriveront bientôt. Par contre la situation s'est débloquée pour les suspensions KMP. N'ayant aucune nouvelle de dmodelkits, je décide de contacter KMP pour savoir si il peuvent intervenir auprès du distributeur. J'ai eu une réponse dans la journée, et une semaine après j'avais les pièces envoyé par KMP. Alors que je ne voulais juste qu'une intervention de leur part. Conclusion: Dmodelkits à bannir à cause de leur service après-vente, et je retiens KMP pour des achats futur (si j'en ai besoin) https://www.kmp-sm.com/fr |
|
| |
dakota Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2856 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Autos / motos préférées ? : stunderbaker 1953 Date d'inscription : 21/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Mar 17 Sep 2024 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia Sam 21 Sep 2024 - 9:28 | |
| Super très content pour toi ! Oui c'est dommage son comportement surtout que nous l'avions comme sponsor sur le Forum... Bref tout est bien qui fini bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancia super Delta Polizia | |
| |
|
| |
| Lancia super Delta Polizia | |
|