RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

reproductions de Dinky toys par Atlas

4 participants
AuteurMessage
dan
Co-pilote
Co-pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : alpine

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
reproductions de Dinky toys par Atlas Left_bar_bleue0/0reproductions de Dinky toys par Atlas Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

reproductions de Dinky toys par Atlas Empty
MessageSujet: reproductions de Dinky toys par Atlas   reproductions de Dinky toys par Atlas Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:27

bonjour à tous

comme beaucoups d'amateur de miniatures vous avez dut recevoir une pub pour les "reproductions de Dinky toys" par les éditions Atlas.
J'ai tenté le coup et je viens de recevoir les deux premiers modele ainsi que les cadeaux:
la ds
reproductions de Dinky toys par Atlas S7301152
la 2 cv
reproductions de Dinky toys par Atlas S7301153
les pompes à essence
reproductions de Dinky toys par Atlas S7301154
les panneaux de signalisation
reproductions de Dinky toys par Atlas S7301155
une reproduction du catalogue de 1954 et un porte clefs "Club Dinky toys"
reproductions de Dinky toys par Atlas S7301156
un petit dio improvisé
reproductions de Dinky toys par Atlas S7301157
Bref une belle petite collection qui demande qu'à grandir,prochain modele
"la Simca Chambord".

dan
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000

Infos Racing
=>:
reproductions de Dinky toys par Atlas Left_bar_bleue1/2reproductions de Dinky toys par Atlas Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: reproductions de Dinky toys par Atlas   reproductions de Dinky toys par Atlas Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:28

Belle collection que tu commences.
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman

Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80

Infos Racing
=>:
reproductions de Dinky toys par Atlas Left_bar_bleue0/0reproductions de Dinky toys par Atlas Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: reproductions de Dinky toys par Atlas   reproductions de Dinky toys par Atlas Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:16

Salut,

ce sont des repro ou alors ce sont les moules dinky repris pas ATLAS? (ou une autre marque qui sous traite suirement)
je demande ça car hier j'ai fais une brocante dans le 77 et j'ai vu 2 DS dinky qui ressemblait à celle ci, en parfait état (on aurait dit qu'elles étaient neuves d'ailleur reproductions de Dinky toys par Atlas 180858 ) et à 25 € le bout reproductions de Dinky toys par Atlas 974285

en tout cas c'est marrant, pas trop mon style de collection, mais sympa à regarder..

a+

Baptiste
dan
Co-pilote
Co-pilote

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: reproductions de Dinky toys par Atlas   reproductions de Dinky toys par Atlas Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:41

baptman a écrit:
Salut,

ce sont des repro ou alors ce sont les moules dinky repris pas ATLAS? (ou une autre marque qui sous traite suirement)
je demande ça car hier j'ai fais une brocante dans le 77 et j'ai vu 2 DS dinky qui ressemblait à celle ci, en parfait état (on aurait dit qu'elles étaient neuves d'ailleur reproductions de Dinky toys par Atlas 180858 ) et à 25 € le bout reproductions de Dinky toys par Atlas 974285

en tout cas c'est marrant, pas trop mon style de collection, mais sympa à regarder..

a+

Baptiste

en fait se sont des reproduction Dinky fabriqués en chine pour Norev qui les sous traites pour les editions Atlas.
Le truc le plus simple sur la brocante aurait été de retourné la miniature pour voir ce qui est ecrit dessous et si tu vois "made in china" c'est les copies.
Meme chose pour la boite ,sur une face c'est marqué "fabriqué en chine par Norev pour les editions Atlas".

voila y a pas de mysteres !!!

Malgres tout si ton vendeur proposait des miniatures originales à 25€ ,il y perdait car elles doivent valoir plus cheres que ça.

dan
FERRARI53
Pilote International
Pilote International
FERRARI53

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI LE MANS
Ma trombi : reproductions de Dinky toys par Atlas Imgp4410

Infos Racing
=>:
reproductions de Dinky toys par Atlas Left_bar_bleue2/80reproductions de Dinky toys par Atlas Empty_bar_bleue  (2/80)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: reproductions de Dinky toys par Atlas   reproductions de Dinky toys par Atlas Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:57

Bonsoir,

pour les purs et durs de la collection je trouve cela très domage de voir ainsi apparaitre en presse des dinky toys qui sont malheureusement pas au prpre par rapport aux originaux.

perso j'ai des dinky originales que j'ai mis du temps à trouver neuves en boite et pas à des couts de 15 ou 25 €
dan
Co-pilote
Co-pilote

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: reproductions de Dinky toys par Atlas   reproductions de Dinky toys par Atlas Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:44

FERRARI53 a écrit:
Bonsoir,

pour les purs et durs de la collection je trouve cela très domage de voir ainsi apparaitre en presse des dinky toys qui sont malheureusement pas au prpre par rapport aux originaux.

perso j'ai des dinky originales que j'ai mis du temps à trouver neuves en boite et pas à des couts de 15 ou 25 €
Bonsoir à tous

voici la troisieme miniature proposé pour cette collection...........

reproductions de Dinky toys par Atlas S7302126

...................que j'interromps du fait des tarifs pratiqué par Atlas.
En effet 27,40 € pour une miniature fabriquée en chine ça fait "mal le c-l".
Mais quand à ce qui est l'eternel dilemne opposant les purs et durs au acheteurs occasionels,je ne peux dire qu'une chose ,ce n'est,pour moi,pas un mal que de telles opérations se déroulent de temps en temps quand ont voient la spéculation qui regne dans le grand monde de la miniature.
Je suis aller dernierement dans une bourse d'échange (qui n'a plus d'échange que le nom) et j'étais écoeuré . Des épaves que l'on pouvaient acheter "une poignée de chiques" sont maintenant vendues à prix d'or.
Donc je ne suis pas surpris de voir la fameuse DS 19 proposée en ouverture de la collection à 2,99€ ,vendue à 30€.
Bref un p'tit coup pied dans la fourmilliere va peut etre faire bouger les choses.
dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reproductions de Dinky toys par Atlas   reproductions de Dinky toys par Atlas Icon_minitime

reproductions de Dinky toys par Atlas
Page 1 sur 1