| Besoin d'avis pour un aérographe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Besoin d'avis pour un aérographe. Sam 15 Nov 2008 - 21:29 | |
| Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le titre, je recherche des avis pour acheter un aérographe. Meilleur rapport qualité/prix etc... Voila bonne soirée a tous et merci pour vos réponses.
@+, Antoine |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Dim 16 Nov 2008 - 11:26 | |
| moi j'utilise un aztec double action facile a utliser et a nettoyer
les buses sont d'un seul bloc donc moins de risque pour abimer l'aiguille
le coffret comprend 6 buses de différentes couleurs (taille des différentes aiguilles) 2 pot en verre pour l'aspiration et 4 petits pots par gravité
à l'époque l'ensemble etait à 117 Euros. |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Dim 16 Nov 2008 - 11:27 | |
| Ok merci Yannick pour les précisions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Dim 16 Nov 2008 - 11:35 | |
| Jette un oeil là http://www.aerographediscount.net/badger-1757-compresseur-1000-p-1192.html par exemple, avec un excellent pétard et un compresseur correct, le tout à un prix très intéressant. Pour commencer dans l'aérographie je ne pense pas que tu puisses trouver mieux, et avec du matos qui, en plus, durera dans le temps. |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Dim 16 Nov 2008 - 11:36 | |
| Je viens d'acheter celui-ci. Bon rapport qualité/prix et boutique sérieuse. http://www.boutiqueaerographe.com/Aerographes-Double-actions-Paasche/c36_53_86/p683/Aerographe-Paasche-Talon/product_info.html
Bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Dim 16 Nov 2008 - 11:55 | |
| Merci a tous pour vos réponses Maintenant j'ai le choix mais je pense que celui de Xavier me parait pas mal et j'ai entendu des échos (en bien) sur les Paasche. |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Dim 16 Nov 2008 - 11:56 | |
| - kiter44 a écrit:
- Je viens d'acheter celui-ci. Bon rapport qualité/prix et boutique sérieuse.
http://www.boutiqueaerographe.com/Aerographes-Double-actions-Paasche/c36_53_86/p683/Aerographe-Paasche-Talon/product_info.html
Bon choix Il est bien le Talon? Je me tâte pour l'acheter, ça me changera de mon F. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Dim 16 Nov 2008 - 21:00 | |
| C'est vrais que les paasches sont bien ce sera peut être celui que je prendrais lorsque mon astec me lachera |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Lun 17 Nov 2008 - 11:26 | |
| - Citation :
- Il est bien le Talon? Je me tâte pour l'acheter, ça me changera de mon F.
Pour le moment je n'ai fait qu'une séance de peinture mais au premier contact je le trouve agréable. La gachette du piston d'air est beaucoup plus facile à remettre que celle du Paasche VLS par exemple. Pour le moment il n'existe qu'une taille d'aiguille mais il n'est pas impossible que de nouvelles tailles apparaissent bientôt (dixit le site où j'ai acheté le mien). |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4499 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Lun 17 Nov 2008 - 12:36 | |
| Salut
Il faut aussi penser au compresseur !! Le meilleur aéro utilisé avec des bombes d'air comprimé ne donnera pas de bons résultats. Il faut un compresseur avec mano de réglage du débit d'air et qu'il soit silencieux.
Pour l'aéro, personnellement pour avoir utilisé les deux je préfère de loin ceux qui sont à gravitation. Actuellement, j'ai un Paasche depuis 10 ans et aucun problème. ( et pourtant je m'en sers beaucoup)
Gé _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Lun 17 Nov 2008 - 12:57 | |
| - kiter44 a écrit:
-
- Citation :
- Il est bien le Talon? Je me tâte pour l'acheter, ça me changera de mon F.
Pour le moment je n'ai fait qu'une séance de peinture mais au premier contact je le trouve agréable. La gachette du piston d'air est beaucoup plus facile à remettre que celle du Paasche VLS par exemple.
Pour le moment il n'existe qu'une taille d'aiguille mais il n'est pas impossible que de nouvelles tailles apparaissent bientôt (dixit le site où j'ai acheté le mien). Il existe plusieurs tailles d'aiguilles sur le site officiel Paasche. |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. Lun 17 Nov 2008 - 17:30 | |
| Moi j'ai un BADGER "crescendo 175T". C'est un double action entièrement démontable( pour le nettoyage c'est pratique) et les pièces détachées se trouvent facilement, de plus c'est un aéro robuste. Le coffret se compose de de 3 godets, 3 buses différente (petite, moyenne et grande) et les aiguilles respective et un tuyau pour le branchement. Niveau prix il doit être dans les 100€. Voila c'est tout ce que je peux te dire. Ah non j'ai oublié de te préciser que c'est un aéro par aspiration.
@++++ Titof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis pour un aérographe. | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis pour un aérographe. | |
|